Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Wordpress : coder une adresse mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wordpress : coder une adresse mail

n°2160705
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-10-2012 à 22:29:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Dans mon thème Wordpress, j'utilise la fonction automatique de contact.
Dans les paramètres, on donne une adresse mail (ici machin@bidule.com), et on retrouve cette adresse dans le code de la page (cf. code plus bas).
Mon problème est que j'aimerais que l'adresse ne soit pas lisible par les moteurs de spam dans le code source de la page.
Y a t il un moyen de codage de cette adresse (par exemple  #"(|]]@ed5#~~#) que je puisse saisir dans les paramètres Wordpress, qui se retrouve dans le code (donc illisible), mais qui soit bien interprété comme une adresse quand on clique sur le bouton d'envoi ?
 
 
 <div class="box-button">
  <input type="submit" class="submit" id="submit" value="Envoyer le message" />
  <input type="hidden" name="email_to" id="email_to" value="machin@bidule.com" />
 </div>


Message édité par F22Raptor le 18-10-2012 à 22:30:06

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 22:29:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Wordpress : coder une adresse mail

 

Sujets relatifs
Wordpress et l'option panelformulaire php: mail ok mais vide
Envoi de mail depuis PowerpointEnvoi mail avec destinataires et pieces jointes différentes
Envoyer fichier excel implémenté par mailphp : fonction mail() et Cc:
Inclure du PHP dans un mail en htmlAdresse ip client serveur web jax-ws
[Shell Unix] envoi de mail : texte en PJ au lieu du corps.???? FORMULAIRE MAIL VIDE ????
Plus de sujets relatifs à : Wordpress : coder une adresse mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR