Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoyer fichier excel implémenté par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer fichier excel implémenté par mail

n°2155173
couriel
Posté le 31-08-2012 à 10:29:51  profilanswer
 

Je cherche à faire un code afin d'envoyer un fichier Excel implémenté dans un dossier par mail à des destinataires différents  
 
En fait un nouveau fichier Excel vient s'ajouter dans un dossier avec un nom diffrents (implémenté) et lorsque ce fichier est créer il doit être envoyer automatiquement en pièce jointe par email à des destinataires différents, voila le principe de fonctionnement
 
 merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 10:29:51  profilanswer
 

n°2155193
vave
Nice to meet me
Posté le 31-08-2012 à 13:54:15  profilanswer
 

Bonjour,
tu peux chercher "CDO.Message VBA" sur google, tu trouveras ton bonheur je pense.
Il existe plein d'exemples qui font ce que tu demandes.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°2155236
Takama13
Posté le 31-08-2012 à 17:16:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoyer fichier excel implémenté par mail

 

Sujets relatifs
Requête mysql dans un fichier bashRécupération de données dans un fichier HTML Acte III
php : fonction mail() et Cc:Fichier .bat avec IF successifs [Résolu]
Inclure du PHP dans un mail en htmlIntercepter la fonction envoyer->Destinataire de windows
Télécharger images dont liens contenu dans fichier txt ou autreCopier collet fichier les plus recents ?
Fenêtre fichier exécutable Fotran[Shell Unix] envoi de mail : texte en PJ au lieu du corps.
Plus de sujets relatifs à : Envoyer fichier excel implémenté par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR