Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer un widget : iframe + javascript, comment fait on ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un widget : iframe + javascript, comment fait on ?

n°2010820
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-07-2010 à 17:51:45  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je voudrais créer un petit widget 250x 125 pour permettre aux webmasters qui le souhaitent d'afficher mon dernier article sur leur site, en collant juste un bout de code.

 

Je pensais faire une iframe mais je vois que, par exemple, Google demande lui d'insérer une balise contenant du javascript.

 

Comment procéder pour avoir la même chose ?

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 21-07-2010 à 17:52:27
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 17:51:45  profilanswer
 

n°2010839
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-07-2010 à 18:57:57  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais créer un petit widget 250x 125 pour permettre aux webmasters qui le souhaitent d'afficher mon dernier article sur leur site, en collant juste un bout de code.
 
Je pensais faire une iframe mais je vois que, par exemple, Google demande lui d'insérer une balise contenant du javascript.
 
Comment procéder pour avoir la même chose ?
 
Merci


 
Ben je dirais un simple JS qui pointe vers ton site, et qui créé ce qu'il faut à coup de document.write non ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2010847
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-07-2010 à 20:36:51  profilanswer
 

en effet, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer un widget : iframe + javascript, comment fait on ?

 

Sujets relatifs
[javascript] action en appuyant sur la touche enter[Javascript] Méthode générée dynamiquement
Ajouter des cases dans un tableau en javascriptJoomla/ pour chaque site à créer il faut réinstaller sur le serveur ?
[RESOLU] [javascript] recharger une fenetre (grand) parent[RESOLU] Problème tableau php -> javascript
comment créer matrice de projectionprogramme pour créer organigramme
creer des liens html sous kompozer[Annulé] Petit soucis avec mootabs, onglets javascript
Plus de sujets relatifs à : Créer un widget : iframe + javascript, comment fait on ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR