Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Annulé] Petit soucis avec mootabs, onglets javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Annulé] Petit soucis avec mootabs, onglets javascript

n°2005070
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 26-06-2010 à 15:36:14  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà j'ai un petit projet à réaliser, je dois faire sur une partie de ma page une zone avec onglet. On clique sur l'onglet 1, ça affiche dans le cadre le contenu de l'onglet 1, on clique sur l'onglet 2 et le contenu s'affiche dans le cadre. C'est géré sans rafraichir la page en javascript avec le script Mootools nommé Mootabs.
 
Seulement j'ai un soucis avec ce script. Sous tous les navigateurs la hauteur dynamique de mon cadre fonctionne et s'adapte à son contenu.
Mais sous IE 8 (putain mais quelle daube ce navigateur), la hauteur du contenu est fixe. Si je met un height: auto; dans le script mootabs, la hauteur du cadre est minuscule (quand elle disparait pas). Si je fixe une hauteur fixe forcément, j'ai des ascenseurs, ce que je ne désire pas.
 
Y a-t-il un moyen d'après vous d'avoir une hauteur dynamique sous IE 8 ?
 
Démo du script ici : http://www.silverscripting.com/mootabs/style1.html
ps : Je ne peux utiliser qu'un script sous licence libre, à usage commercial, inutile de me donner d'autres solutions de ce côté là hélas...
 
Merci à vous !


Message édité par Sheeloo le 28-06-2010 à 13:52:05
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 15:36:14  profilanswer
 

n°2005071
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-06-2010 à 15:25:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2005137
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-06-2010 à 07:30:02  profilanswer
 

tu mettrais un lien vers ta page, ça permettrait de mieux nous aider,


---------------
Blablaté par Harko
n°2005254
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 28-06-2010 à 13:51:49  profilanswer
 

Hélas, impossible, le site tourne sur le réseau interne de l'entreprise et de plus le contenu est privé (je n'ai pas vraiment le choix)...
 
Quoi qu'il en soit j'ai pu solutionner mon problème en repartant de 0 sans utiliser mootabs, au moins, c'est réglé !
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Annulé] Petit soucis avec mootabs, onglets javascript

 

Sujets relatifs
compréhension d'un petit code réécris issus de string.hpetit problème de div à résoudre
VBA-Bouton dynamique-Petit coup de pouceproblème javascript
[Résolu] Petit problème "for" déjà dans une boucle ...Javascript et UTF-8, mauvais affichage
SPLIT... encore un soucis mais j'avanceCode javascript ne fonctionne pas sur firefox
Javascript onmouseoverRemplacement de valeur en Javascript
Plus de sujets relatifs à : [Annulé] Petit soucis avec mootabs, onglets javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR