Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  webmaster - Etudiants université de paris ( Bon projet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webmaster - Etudiants université de paris ( Bon projet)

n°2183652
Abdelghani​i
http://www.usthb.info
Posté le 02-04-2013 à 17:27:54  profilanswer
 

Bonjour!
 
 
Je suis un webmaster et développeur web, je cherche des étudiants de l'université de paris pour réalisé un projet, je veux créer un site web et forum pour les étudiants de l'université de paris pour qu'ils puissent partager leurs documents, et augmenté le niveau d'étude...ect  
 
j'ai déjà réaliser un projet pareille et j'ai réussir a rendre mon site n°1 de la grande université en Afrique USTHB, et voila mon site www.USTHB.info, vous pouvez même voir leur référencement et tout.
 
Alors si vous êtes intéressé a ce projet contacté moi par MP ou par email: webmaster@USTHB.info
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 17:27:54  profilanswer
 

n°2183930
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-04-2013 à 00:03:12  profilanswer
 

En fait c'est un simple ipboard customisé ?


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  webmaster - Etudiants université de paris ( Bon projet)

 

Sujets relatifs
Je recherche un webmaster et un graphiste pour mon site InternetMini projet html/css/java HELP
Recherche programmeur - Projet application mobile.AIDE projet terminale STI2D
Projet tourelle besoin de votre aide[Divers] Recherche programmeur pour projet artistique
Projet d'application, aide base de donnéesnewbie cherche de l'aide pour concevoir un projet
projet pour maitriser le phpRecherche programmateur pour projet artistique rémunéré
Plus de sujets relatifs à : webmaster - Etudiants université de paris ( Bon projet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR