Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  AIDE projet terminale STI2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE projet terminale STI2D

n°2179021
adri12
Posté le 06-03-2013 à 17:01:47  profilanswer
 

Bonjour à tous! Voila je vous écris ce nouveau topic car j'ai besoin d'aide pour certaine taches a réaliser dans mon projet.  
mon projet est de radio commander un voiture télécommander a l'aide d'une tablette tactile par liaison bluetooth, ce qui n'est pas si facile que sa a faire. Depuis plusieurs mois avec mes camarades nous travaillons sur ce sujet et nous avançons petits a petits. Je ne suis pas très compétant en programmation informatique mais je me débrouille un peu.    
 
Maintenant la ou j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait c'est au sujet de la conception d'un programme android pour commander la voiture, si vous pouvez me donner des pistes ( nous utilisons le logiciel Basic4android)!  
Ainsi qu'a la fonction du bluetooth il y a un programme on nous a dit mais la c plus flou pour moi a faire ( nous avons reçus une carte RS232 que l'on mettra sur la carte Matrix)
en esperant avoir des réponses pour m'aider a avancer dans mon projet merci !! et si vous voulez plus de détail technique je vous les donnerait! :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 17:01:47  profilanswer
 

n°2179024
adri12
Posté le 06-03-2013 à 17:05:21  profilanswer
 

et je rajoute que enfait notre projet serait de faire exactement pareil que l'application beewi control pad !! mais il me faudrait retrouver c'est fameux programme!!
Répondez moi SVP !!!!


Message édité par adri12 le 09-03-2013 à 13:49:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  AIDE projet terminale STI2D

 

Sujets relatifs
aide sur produit 4DsystemBesoin d'aide en COMBINAISON
[C] Aide pour comprendre un petit codeJ'ai vraiment besoin d'aide ! C'est urgent !
Signature HTML à l'aide svp - superposition a href sur imageAide Réalisation d'un programme
Besoin d'aide Script PHP/SQLPetite aide dreamweaver et ces calques
Besoin d'aide pour faire un batch de téléchargementaide pour programme sous codeblocks
Plus de sujets relatifs à : AIDE projet terminale STI2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR