Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

W3C et incohérence

n°594857
Romf
Posté le 20-12-2003 à 16:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ben, il s'agit pas de ça. Ton sujet qui nous demande pourquoi on boycotte pas les sites non-valides est une provocation, rien d'autre.

non. C'est une question. Je vois pas ce que ca a de si bête. Je n'ai pas utilisé un ton de "provocation", même si j'en ai peut être un peu rajouté au départ, un peu d'humour ne fait pas de mal je crois.

ça n'apporte rigoureusement rien au débat qui est de savoir si le respect des normes est utile ou pas.

ce n'est pas du tout la question.

Et encore une fois, la question : pourquoi vous boycottez pas les sites non valides, n'a rien à foutre sur prog. C'est pas de la prog, c'est du vulgaire blabla juste bon à figurer sur blabla@prog.

Je vois pas pourquoi :heink: tu simplifies grandement la question, et si le terme boycott est peut être exagéré, tu t'attaches à la forme plutot qu'au fond. Après si c'est que ma question te plais pas, je m'en fous un peu.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 16:37:29  profilanswer

n°594992
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-12-2003 à 22:53:53  profilanswer

antp a écrit :

quoted quand même parce que ça vaut le coup :D

Méat coule pas :o  :o  :o je reclame mon droit au joker :D  
Faut dire que j'ai tendance a ranger XHTML et HTML dans le meme panier: je n'en aime aucun :D D'ou ma confusion sur les numeros de version de l'un et l'autre.
Par contre sur les numeros de la spec XML et leurs evolutions, j'attends de pieds ferme qui voudrait me coller :kaola:  
A+,

Message édité par gilou le 20-12-2003 à 22:55:34

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°594993
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-12-2003 à 22:58:41  profilanswer

gilou a écrit :

Méat coule pas :o  :o  

[:kamool]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°595006
Romf
Posté le 20-12-2003 à 23:55:57  profilanswer

gilou a écrit :

Méat coule pas :o  :o  :o  
A+,

[:chapi-chapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
W3C et formulaire[HTML] Les frames et le W3C
[CSS] outil de validation du W3C[W3C] Un peu d'aide pour ma certif ?
[ XHTML / PHP / W3C ] Validation d'une page de mon forum...Variable de session PHP - Quand le code fait foirer le W3C Validator
Code javascript pas W3C compilant!![W3C] quel est l'intéret d'être XHTML Compliant ? pourquoi pas HTML4 ?
[HTML&CSS] Validation W3C[validation W3C] où peut on insérer un élément <script>
Plus de sujets relatifs à : W3C et incohérence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)