Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Verifier l'existance d'une popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verifier l'existance d'une popup

n°2076822
Ekud
Posté le 18-05-2011 à 14:17:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de venir réclamer un peu d'aide concernant un petit problème en Javascript.
 
Voilà, sur une page je possède un lien qui ouvre une popup. Quand je reclick sur ce lien une fois la popup déjà existante, ma popup reçoit un focus et s'affiche. Jusque là pas de de soucis.
Mon problème est que si j'ouvre une nouvelles page de mon site et que je click sur mon lien alors que ma popup existe déjà, ma popup s'affiche (normale) mais se recharge.  
 
J'aurai aimé savoir s'il y a un moyen de trouver ma popup même si ce n'est pas ma page qui l'a ouverte et donc me contenter d'un focus plutôt que devoir me retaper un "window.open" qui recharge ma popup pour rien.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 14:17:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Verifier l'existance d'une popup

 

Sujets relatifs
protection par popup accès index.htmlIndex d'annuaire : Vérifier que la première lettre existe dans un nom
[Débutant en HTML]Qui pourrait vérifier mon code svp?verifier si champ vide
verifier que le flux est bien chiffrer entre client et serveurvérifier si Outlook est lancé
Problème taille popup selon navigateursProblème popup JQuery changement taille
système de popup javascript 
Plus de sujets relatifs à : Verifier l'existance d'une popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR