Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [ Validateur XHTML / Css ] Peut-on les installer en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Validateur XHTML / Css ] Peut-on les installer en local

n°1565707
asirem
Posté le 26-05-2007 à 22:33:51  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Voilà, j'ai décidé de développer désormais en respectant la norme XHTML 1.0 mais j'aurai voulu avoir un validateur installé directement sur mon ordi. J'ai vu sur le site de W3C qu'il proposent des trucs en téléchargement mais je ne sais pas si ça fonctionne après sans avoir besoins d'internet. et puis j'ai pas bien compris comment ça marche.
 
Si qqn peut m'aider ou me donner une adresse ou je pourrai trouver plus d'informations ( en français si possible  :whistle:  :whistle: ) ça serai trés bien.
 
Voilà bonne soirée à tout le monde.
 Merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 22:33:51  profilanswer
 

n°1565731
Dan_A
Posté le 26-05-2007 à 23:36:18  profilanswer
 

Il y a plusieurs solutions. La meilleure c'est HTML tidy extension pour Firefox ( http://users.skynet.be/mgueury/mozilla/ )
On doit pouvoir trouver quelques explications en français avec un moteur de recherche.

n°1565740
asirem
Posté le 27-05-2007 à 00:05:30  profilanswer
 

Merci ! je vais essayer ça sur mon OpenSuse que je commence à adorer  :D  :D  :D  
 
J'espère que ça va marcher bien !  :)  :)  
 
Sinon pour les IDE pour  bosser en PHP sous Linux  ??? tu me conseille koi ?? sous windows j'avais un éditeur qui me proposais la liste des fonctions à chaque fois que je commence à les saisir  :whistle:  :whistle:  c pratique quand on connais pas la signature de la fonction.
 
Sinon j'ai vu qu'il y a des plugins pour eclipse je viens de prendre un truc sur le net mais c'est pas comme JAVA. il ne complète pas les fonctions  :(  :(  . Tu en pense koi ??  
 
Merci Merci .à bientot.
 
Bonne soirée

n°1565746
asirem
Posté le 27-05-2007 à 00:25:59  profilanswer
 

Nikel !! ça marche bien !
 
Mais c'est pas vraiment ce que je voulais !!  :??:  :??:  :??:  
 
au fait des fois g pas internet ( probablement pendant les vacances qui vont bientot commencer ) mais je voudrai bien continuer à bosser tt en respectant les standards !
 
Ben s'il y a un autre moyen ou j'aurai pas besoin du net du tout ça serai extra !!
 
Merci ! mnant je vais me coucher :sleep:  :sleep:  :sleep:  
bonne nuit à tt le monde !
à demain

n°1565773
Dan_A
Posté le 27-05-2007 à 09:46:56  profilanswer
 

Html tidy/validator pour firefox fonctionne offline.


Message édité par Dan_A le 27-05-2007 à 09:47:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [ Validateur XHTML / Css ] Peut-on les installer en local

 

Sujets relatifs
Challenge CSS : Positionner un div en absolute en bas de page...Positionnement en CSS
[XHTML] Validation formulaire "entrer" OK firefox, IE HS[Résolu] CSS : je voudrais une width (100%-largeur menu)
Passage HTML -> XHTMLInstaller java sous linux
installer une machine virtuelle JAVA sur la clé USB elle-mêmeProblème CSS dynamique
Problème de construction en CSS[PHP] CHmod en local ?
Plus de sujets relatifs à : [ Validateur XHTML / Css ] Peut-on les installer en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR