Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Un truc tout naz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un truc tout naz

n°777553
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 25-06-2004 à 10:46:06  profilanswer

Voilà sur une des mes pages j'aimerais lancer un acces rapide à un server ftp mais le prob c'est qu'il y a un mot de passe avec un ? (que je ne peut changer)

ftp://*******:***?**@******.fr

mais une fois interprété en lien il me remplace le ? par /? meme kan je met & #63;

quelq'un a une idée ?

Message édité par Dr Raf le 25-06-2004 à 10:47:31
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 10:46:06  profilanswer

n°777564
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-06-2004 à 10:53:28  profilanswer

si tu fais du php, y'a des fonctions (urlencode notamment) qui devrait regler ce problème. Je crois qu'en javascript aussi il y a une fonction string.urlencode un truc dans le genre.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°777642
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 25-06-2004 à 11:28:24  profilanswer

oké thx je vais voir ca en ASP :jap:

n°777732
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 25-06-2004 à 12:17:56  profilanswer

hum bah ne faite ca changera rien vu que l'ASP est coté server pour la page ce sera toujours le meme code... ya pas de soluce en html pour mettre un lien avec un ? et qu'il reste comme ca ?

n°777750
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-06-2004 à 12:30:49  profilanswer

cherche le code du caractere '?' pour les url...un truc qui commence par % suivit de chiffres (le code)

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Un truc tout naz

Sujets relatifs
MOI AUSSI J'AI UN TRUC A DIREMOI AUSSI J'AI UN TRUC À DIRE !
[ADA] Tant pis si l'autre topic est fermé, j'ai un truc à dire[C] euh.... Probleme sur un truc pas tres dur (1er post + lisible)
truc tout bête de concaténation je pense mais la je seche....Automate pour page Web, Un truc qui fait des Chemins
Truc bete en rapport avec les images...Testé un truc avec mappy ...
[CSS] Un p'tit truc bizarre : marge disparait au passage de souris[implementation] comment faire ce genre de truc ?
Plus de sujets relatifs à : Un truc tout naz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)