Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche chat SIMPLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche chat SIMPLE

n°219752
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 25-09-2002 à 07:43:55  profilanswer
 

- le plus simple possible, donc que la fonction envoyer message, pas d'autre truc usine à gaz'like
- pas de irc ...
 
meme un petit chat bien fé en HTML me conviendrais...
 
qq connait cette perle rare ?  :sarcastic:  
merci!!  :hello:  


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 07:43:55  profilanswer
 

n°219870
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 25-09-2002 à 12:36:02  profilanswer
 

up


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°219985
LexTuhor
Posté le 25-09-2002 à 14:50:52  profilanswer
 

_zic_ a écrit a écrit :

- le plus simple possible, donc que la fonction envoyer message, pas d'autre truc usine à gaz'like
- pas de irc ...
 
meme un petit chat bien fé en HTML me conviendrais...
 
qq connait cette perle rare ?  :sarcastic:  
merci!!  :hello:  




 
ça n'existe pas un chat en html. C'est soit du java (donc de un client irc programmé en java) (pas du javascript) soit un langage serveur (php, asp, perl etc...) et c'est très lourd à ce moment là...

n°220059
nico168
Posté le 25-09-2002 à 16:27:22  profilanswer
 

Citation :


 
ça n'existe pas un chat en html. C'est soit du java (donc de un client irc programmé en java) (pas du javascript) soit un langage serveur (php, asp, perl etc...) et c'est très lourd à ce moment là...

 
 
comment ca c'est tres lourd ?
une BDD avec une table de messages et une page web avec autorefresh qui affiche les message avec un p'tit formulaire pour les inserer. c'est pas se que j'appel lourd.
certes, c'est pas un vrai chat (car autorefresh) mais peut etre suffisant pour son utilisation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche chat SIMPLE

 

Sujets relatifs
Question simple...mon moteur de recherche & free ca passe pas !?
[C++ / linux] recherche des docs sur les librairies QtBesoin d'aide pour creation de moteur de recherche
[Logiciel de chat] comment faire pour savoir comment ils fonctionnent?Methode pour l'enregistrement et recherche de donnée dans une DB ??
Recherche Script ToP50 - TopSite[php/MySQL] je recherche un forum de ce genre
[C/C++] Newbie recherche compilateur c++recherche bis...
Plus de sujets relatifs à : recherche chat SIMPLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR