Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Logiciel de chat] comment faire pour savoir comment ils fonctionnent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Logiciel de chat] comment faire pour savoir comment ils fonctionnent?

n°217893
FealiT
Posté le 20-09-2002 à 19:15:16  profilanswer
 

bon voila jaimerais bien me creer un petit Msn Messenger Lite.. soit en applet java sur un site ou soit un executable ne necessitant pas dinstallation.. jaimerais savoir comment je fais pour savoir comment le msn actuel fonctionne... protocole et tout

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 19:15:16  profilanswer
 

n°217963
veryfree
Posté le 20-09-2002 à 22:21:52  profilanswer
 

FealiT a écrit a écrit :

bon voila jaimerais bien me creer un petit Msn Messenger Lite.. soit en applet java sur un site ou soit un executable ne necessitant pas dinstallation.. jaimerais savoir comment je fais pour savoir comment le msn actuel fonctionne... protocole et tout  




 
sourceforge.net
 
met "msn" et tu trouvera plein de truc open source....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Logiciel de chat] comment faire pour savoir comment ils fonctionnent?

 

Sujets relatifs
[JAVA] Examples JSP de Tomcat ne fonctionnent pas ??[php]kel logiciel
Comment on fait pour savoir si le résultat d une requete est vidE ?variables par url fonctionnent pas
[C/Reseau] Comment savoir sur quel port tourne un socket ?Delphi : Savoir si une clé existe dans la base de registre ?
[VC++/MFC] Comment savoir si une PropertySheet a ete cree ?[VB 6] savoir ou notre application a été installé[RESOLU]
[PHP] Comment savoir d'où vient notre visiteur ?Je recherche un logiciel pour editer et compiler en C (gratuit plize)
Plus de sujets relatifs à : [Logiciel de chat] comment faire pour savoir comment ils fonctionnent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR