Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Tronquer les données d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tronquer les données d'un tableau

n°1383508
neo00neo
Posté le 08-06-2006 à 10:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
je viens demander une petite information.
Voilà, concernant les tableaux HTML, si je fixe ma largeur des colonnes, et si je remplis cette colonne par des données plus longues que cette largeur, soit la colonne est agrandie, soit les données prend alors un retour chariot.
 
Mais existe t il un attribut qui indique de tronquer les données si celle ci dépasse ?
 
Par exemple si je mets dans mon tableau :
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Je ne veux pas qu'il augmente ma taille de colonne, je voudrais qu'il m'affiche :
 
aaaaa...
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:57:21  profilanswer
 

n°1383519
flo850
moi je
Posté le 08-06-2006 à 11:05:36  profilanswer
 

à ma connaissance, ca n'existe pas en CSS, il faut traiter tes contenus coté serveur avec word_wrap

n°1383547
neo00neo
Posté le 08-06-2006 à 11:21:29  profilanswer
 

D'accord je te remercie de ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Tronquer les données d'un tableau

 

Sujets relatifs
Cardinalité - modélisation base de donnéesChangement de serveur : restaurer une base de données
[SQL/NOOB] cherche de l'aide sur un projet de base de donnéesun code pour calculer le minimum des donnés d'un tableau
Fichier .txt => Tableau Array() ?Parcours d'un tableau de char
Données tronquées provenant d'une bddcomment conserver en memoire des donnees deserialise?
[PHP] Lire les données d'un tableau 
Plus de sujets relatifs à : Tronquer les données d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR