Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  un code pour calculer le minimum des donnés d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un code pour calculer le minimum des donnés d'un tableau

n°1382938
fab034
Posté le 07-06-2006 à 15:31:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est le suivant:
 
J'ai dans mon tableaux des entiers (tableau(a,1)) et je veux savoir lesquels de ces entiers sont les deux plus petits. Ce sont tous des entiers négatifs ou nuls(je sais pas si c'est utile).
 
 
Je bloque un peu!!
 
Si quelqu'un pouvait m'aider car je trouve pas de fonction VBA qui le fasse et la fonction excel ne me va pas.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 15:31:03  profilanswer
 

n°1383154
galopin01
Posté le 07-06-2006 à 20:20:49  profilanswer
 

Bonjour,
Tu passes en revue dans une boucle chaque élément de chaque dimension ton tableau
que tu compares à une variable.
En gros et à la hache ça donne :
 
For i = LBound(Tablo() to Ubound(Tablo())
if Tablo(i,1) < VarMin Then VarMin = Tablo(i,1)
Next
 
A+


---------------
roger

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  un code pour calculer le minimum des donnés d'un tableau

 

Sujets relatifs
Fichier .txt => Tableau Array() ?Parcours d'un tableau de char
Code javascript pour mot de passe.[Netbeans]Comment editer le code créé par Matisse.
[PHP] Lire les données d'un tableauremplissage d'un tableau avec une boucle while
JS/PHP comment récupérer la valeur d'une case de tableau?Taille des lignes de tableau
affichage dinamique dans un tableauUn tableau qui se dédouble quand la page est en include !
Plus de sujets relatifs à : un code pour calculer le minimum des donnés d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR