Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [transverse] ouvrir un fichier local / distant avec un href

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[transverse] ouvrir un fichier local / distant avec un href

n°1409916
ZuL
Posté le 20-07-2006 à 09:18:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
dans le cadre d'un projet pour un client je suis confronté à la problématique suivante :  
- une appli php parcourt un ensemble de repertoires distants et indexe les fichiers qu'ils contiennent
- un moteur de recherche permet d'afficher une liste de fichier indéxés et de les ouvrir
- c'est la que ca coince, aucun moyen d'ouvrir un fichier distant (type file://xxx.xxx.xxx.xxx\test.doc)
 
Il me claque toujours des erreurs type accès refusé (alors que si je copie/colle le lien dans la barre d'adresse ca marche très bien).
 
c'est donc la une sécurité du navigateur pour empecher l'execution de tout et n'importe quoi sur le client.
 
ok, c'est normal.
 
maintenant comment je peux passer outre ça ? toutes les voies me conviennent, script signé, activeX etc....mais je ne trouve pas de solution valable.
 
Ceci doit marcher sur IE (et pas forcément sur moz)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 09:18:35  profilanswer
 

n°1409931
ZuL
Posté le 20-07-2006 à 09:30:58  profilanswer
 

en fait le but de la manoeuvre est que les utilisateurs puissent cliquer sur le fichier >  ca tente de l'ouvrir mais avec les droit du compte utilisateur, si pas de droits, ca ouvre pas.
(enfin ca c'est le système qui se démerde)

n°1409939
ZuL
Posté le 20-07-2006 à 09:42:03  profilanswer
 

ah bon ben en fait visiblement il fallait juste ajouter le site aux sites de confiance :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [transverse] ouvrir un fichier local / distant avec un href

 

Sujets relatifs
inserer contenu fichier dans une BDTrouver Fichier dans les Servlet.
sécuritée du html sur site distant et vol de cookiecherche un site d'aide pour fichier .bat
Fichier de configuration automatique de proxy?traitement de fichier
[asp][1.1] Fichier XML dans un tableauAJAX, appel fichier exterieur en local
Attribution d'un nom dans la creation d'un fichier 
Plus de sujets relatifs à : [transverse] ouvrir un fichier local / distant avec un href


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR