Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Validation W3C XHTML 1 Transitional

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Validation W3C XHTML 1 Transitional

n°1683040
sonick
Posté le 06-02-2008 à 23:15:08  profilanswer
 

Salut,
je développe un site avec le standard XHTML 1.0 Transitional. J'utilise le plugin thickbox de jQuery, qui fait de belles fenêtres avec un fond opaque. Le problème, c'est que mon site ne passe pas la validation du W3C, et à cause de ce plugin. En effet, je dois inclure ce lien :
<a href="#TB_inline?height=300&width=300&inlineId=myLogin" class="thickbox">Se connecter</a>
que le W3C n'aime apparemment pas.
 
Le plus étrange, c'est que sur le site même de démo de thickbox (http://jquery.com/demo/thickbox/), ce même site passe bien la validation (enfin non, mais aucun message relatif à ce passage qui pose problème chez moi). Je me demande par quelle moyen ils ont réussi à "cacher" ce code ou à le rendre valide aux yeux du W3C...
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?


Message édité par sonick le 07-02-2008 à 00:55:52
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 23:15:08  profilanswer
 

n°1683047
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-02-2008 à 23:56:38  profilanswer
 

je suis à peu près certain de voir le problème, et je crois me souvenir que le message d'erreur du validateur est très clair sur ce sujet. Ca te dérangerait de lire ce qu'il te dit, le validateur?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1683056
sonick
Posté le 07-02-2008 à 00:55:27  profilanswer
 

Roh comment ai-je pu être si stupide...
Pour info, l'erreur était juste qu'il y avait quelques & qui se baladaient, qu'il faut bien sûr convertir en &amp;
Merci Masklinn  ;)

n°1683092
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2008 à 08:21:19  profilanswer
 

Pas de problème :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1801741
arriflex
Posté le 18-10-2008 à 11:10:21  profilanswer
 

Merci à vous, j'avais le même problème et maintenant c'est valide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Validation W3C XHTML 1 Transitional

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Fenetre confirm JAvascript[RÉSOLU]encodage automatique du caractère "&" en "&amp;" dans les JSP
[Résolu] Auto Increment de EasyPHP[C/C++] Clear de Listbox [Résolu]
[Résolu][Include]A distance[Résolu] Serveur html en soket TCP
Garder 2 décimales après virgules - Cas spécial [RÉSOLU]Firefox affichage des img qui devraient etre masquées (blog)[résolu]
problème de fond sous ie7 (encore un =P) [résolu][RESOLU]Evenement 'click gauche' sur TrayIcon gtk
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Validation W3C XHTML 1 Transitional


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR