Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Transformer code html en site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer code html en site web

n°2206328
eWarHead
Posté le 10-10-2013 à 21:09:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon soucis c'est que j'ai 145 lignes de codes, pour pouvoir créer mon site.
 
Mais comment faire en sorte qu'il apparaisse sur le web avec une adresse que je pourrais choisir ?  
 
Je suis un peu perdu avec l'histoire de domaines, hébergeurs etc...
 
Merci d'avance si réponse il y a :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 21:09:52  profilanswer
 

n°2206336
olivthill
Posté le 10-10-2013 à 21:33:45  profilanswer
 

Il faut choisir un hébergeur.
 
Mais il est très possible que vous en ayez déjà un.
En effet, la plupart des fournisseurs d'accès à internet (Orange, SFR, Free), proposent l'hébergement gratuitement pour les particuliers qui sont abonnés chez eux.
Il y a quelques restrictions cependant : sur la taille, mais en général ça va largement, sur le type de fichiers que vous y mettez (par exemple pas de Java, et pas d'accès à une base de données), et sur le nom du site qui est en général le nom de votre mail suivi du nom du fournisseur d'accès,
 
Vous pouvez choisir un autre hébergeur gratuit, comme Google, ou Voila, ou d'autres.
 
Vous pouvez choisir un hébergeur qui fera payer un petit abonnement comme OVH ou 1&1.
Pour le prix, vous aurez un certain espace, la possibilité de faire tourner certains programmes, un certain choix d'adresse internet, et la possibilité de faire du e-commerce.
 
Et il y a d'autres solutions plus compliquées et plus chères.

n°2206338
eWarHead
Posté le 10-10-2013 à 21:45:46  profilanswer
 

Merci de cette réponse détaillée ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Transformer code html en site web

 

Sujets relatifs
Intégrer un (scrip) trigger dans un code (vb 6.0)HTML Recupération données sans enregistrement
obtenir tous les appels à une fonction, en fin de codeLorsque j'ouvre mon site, certaines photos n'apparaissent pas ...
Code source de la page, mais pas que cela.Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?
Plantage lors de l'exécution de mon codeFormule matricielle Excel ou code VBA
Problème affichage widget Twitter sur site web mobile 
Plus de sujets relatifs à : Transformer code html en site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR