Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Intégrer un (scrip) trigger dans un code (vb 6.0)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer un (scrip) trigger dans un code (vb 6.0)

n°2206301
sihmn
Posté le 10-10-2013 à 18:17:16  profilanswer
 

Salut tout le monde :  
 
Sous sql server et avec le fameux "trigger" il est possible de consulter le journal de modification suppression ou insertion dans une table,  
par contre je doit créer pour chaque table un "trigger", c'est dire si ma base contient 60 tables je doit créer 60 triggers : ce qui est non faisable et il présente des inconvénients comme la perte de temps et l'alourdissement de la base.
pour cette raison j'ai créée une petite application en vb qui me facilite cette tâche ensuite je doit intégrer le script de ce "trigger" dans le code vb .
 
comment je peux intégrer ce script ; pouvez-vous m'aidez ?
 
dans mon interface j'ai préparée 3 cases à cocher : modification ; suppression; insertion : à chaque choix et lorsque je clique sur le bouton "valider" je doit voir les modification dans la table assignée.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 18:17:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Intégrer un (scrip) trigger dans un code (vb 6.0)

 

Sujets relatifs
obtenir tous les appels à une fonction, en fin de codeCode source de la page, mais pas que cela.
Plantage lors de l'exécution de mon codeFormule matricielle Excel ou code VBA
Besoin d'idée coulée faire le code source en C + +code du problème en c++
lancer une application c++ depuis une autre application codé en java[C] Bout de code fonctionne avec gdb mais pas en vrai [Résolu]
Problème de code Wordpress, le design fait des siennes! 
Plus de sujets relatifs à : Intégrer un (scrip) trigger dans un code (vb 6.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR