Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  transformer des frame en css....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer des frame en css....

n°1169012
brutas
Posté le 03-08-2005 à 15:40:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila mon probleme j'ai un site qui utilise 5 frames sur une meme page.
A partir du menu je fais une recherche qui m'afiche un ou plusieurs resultat sur une autre frame.
Ces résultat sont sour forme de liens hypertext quand j'en ouvre un il affiche d'autres resultat sur dexu autre frame.
 
je vois pas comment faire en retirant les frames.... si quelqu'un a compris , et a une idée :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 15:40:38  profilanswer
 

n°1169016
afbilou
pouet your life
Posté le 03-08-2005 à 15:42:50  profilanswer
 

Pas compris un traitre mot :)

n°1169023
brutas
Posté le 03-08-2005 à 15:45:40  profilanswer
 

ba en gros je voudrais avoir une page divisé en 5 divisions quand je valide le formulaire de la premiere division je voudrai avoir le resultat qui s'affiche sur une autre division...

n°1169031
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 03-08-2005 à 15:52:44  profilanswer
 

Salut,
 
de toute manière si tu gicle les frames ta page sera rechargée à chaque validation de formulaire. Ensuite à toi de faire les bons traitements en PHP pour afficher ce que tu veux.

n°1169036
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-08-2005 à 15:56:55  profilanswer
 

j_lecruel a écrit :

Salut,
 
de toute manière si tu gicle les frames ta page sera rechargée à chaque validation de formulaire. Ensuite à toi de faire les bons traitements en PHP pour afficher ce que tu veux.


sauf avec XMLHTTPRequest, mais bon, là, ça devient plus technique...


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1169044
brutas
Posté le 03-08-2005 à 16:06:35  profilanswer
 

ok merci je test ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  transformer des frame en css....

 

Sujets relatifs
Comment transformer une bannière JAVASCRIPT en GIF ?[VBS] Comment transformer un vbs en windows mobile smartphone?
faire des frames sans frame ?frame et session
Comment créer un menu fixe (style frame) en html ?Ecrire du texte sur une frame petit à petit
css frame[Perl] Transformer code shell en perl
Problème pour transformer des iframes en style CSS ?Transformer un gif en frame html
Plus de sujets relatifs à : transformer des frame en css....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR