| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tite question ... |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:18:05 ![]() ![]() |
robinpintrin | ok mais moi j'ai crée un site a la main mais aussi pour que je sois fiere de moi
|
esox_ch | Pour un 1er site fait main je dois admettre que c'est plutot bien... Parcontre je te conseille vivement de te mettre a jour avec les temps ... ton site utilise des conceptes largement depassés maintenant ...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
robinpintrin | |
robinpintrin | a ok mais bon ... j'en suis pas la, pour l'instant les |
esox_ch | ............................ --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
robinpintrin | et j'ai une autre question :
--------------- mon site perso aller visiter |
esox_ch | Tu le fais pas, ce site est une merde informe qui n'est compatible avec rien --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 17:02:58 ![]() ![]() |
robinpintrin |
robinpintrin | a parceke tu arive pas a lire toi ????? moi je le li tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- mon site perso aller visiter |
esox_ch | Bein t'as de la "chance" ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
robinpintrin |
robinpintrin |
esox_ch | va voir le site que je t'ai donné plus haut, c'est expliqué.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
robinpintrin | ok donc si j'ai bien compris, mon site est en DHTML car il y a du javascript dedans ..... non ? --------------- mon site perso aller visiter |
robinpintrin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | DHTML c'est un mot inventé pour dire HTML + Javascript propriétaire pour IE
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-06-2005 à 12:18:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pensais que c'était un mot inventé par Microsoft pour leur JS proprio Message édité par antp le 08-06-2005 à 12:18:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |