Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] tite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] tite question

n°676981
orazur
Posté le 18-03-2004 à 12:11:20  profilanswer
 

sur mon site j'ai un systeme bien connu maintenant d'espece de petit "chat" qui tient dans une table a droite de ma page. Or quand quelqun met un message du genre "GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" , ma table est déformée.. j'ai tout dabord pensé a interdire les messages ou il n'y avait pas d'espaces et de plus de 20 caracteres environ, mais si qqun poste un message du genre "je dis : GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" ca marche pas...
J'ai alors pensé a decouper le messages en plusieurs string a chaque espace, et verifier si chacun des mots netait pas long de plus de 20 caracteres, mais j'ai peur que ca ralentisse bcp l'enregistrement...
Avez vous d'autres idées pour empecher ca au niveau php ou au niveau html (table indeformable ca existe ?)
mercii :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 12:11:20  profilanswer
 

n°677019
gizmo
Posté le 18-03-2004 à 12:40:12  profilanswer
 

fait une simple regexp qui trasforme tous les mots de plus de x caractères en y mettant un blanc.

n°677056
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 18-03-2004 à 13:36:13  profilanswer
 

orazur a écrit :


Avez vous d'autres idées pour empecher ca au niveau php ou au niveau html (table indeformable ca existe ?)


 
Tu peux aussi te servir de style CSS avec des propriétés comme cela :
 
 width: 100px;
 height: 150px;
 left: ???px;
 top: ???px;
 background: transparent;
 overflow: auto;
 
Cela fera apparaitres des barres de scrolling automatiquement si elles sont nécessaires et sans déformer ton calque (ou ta table).

n°677094
orazur
Posté le 18-03-2004 à 14:07:40  profilanswer
 

merci tlm :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] tite question

 

Sujets relatifs
[JAVA]tite question bête!une 'tite question, y a pas plus simple pour checker l input ?
Une p'tite question sur le Div...P'tite question SQL (mySQL) - résolu (merci tomlameche! :-))
toute p'tite question[site web] 1 tite question
ch'tite question inhabituelle ...[javascript] window.close(); => p'tite question ??
Encore un tite question pour une soustraction en binaire... 
Plus de sujets relatifs à : [php] tite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR