Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  tinyMCE et reformatage HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tinyMCE et reformatage HTML

n°1463759
freed102
Arayashiki
Posté le 24-10-2006 à 09:50:11  profilanswer
 

Hello !
 
Ayant placé TinyMCE sur un textarea.. j'ai remarqué qu'en validant le formulaire la deuxieme fois... il me transforme mon code, par exemple, il me met des <font size="#FFFFFF"> la premiere fois, et la deuxieme fois il me met des <font size)\&quoteFFFFF\&quote> (ou quelquechose comme ça) dans mon script PHP j'ai tenté les addslashes et stripslashes.. mais en vain !
 
quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?
 
Merci !
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 09:50:11  profilanswer
 

n°1464102
Orangeloul​ou
Posté le 24-10-2006 à 15:04:59  profilanswer
 

Peut-être un problème avec un htmlentities ou htmlspecialchars en php, si tu dis utiliser les addslashes et stripslashes, cela veut dire qu'il y a du php dans l'histoire ?
 
 
Bonne chance,
orange.

n°1464240
freed102
Arayashiki
Posté le 24-10-2006 à 16:09:57  profilanswer
 

oui j'utilise du php mais la varible contenant mon texte n'est pas censée etre affectée par une fonction php... c'est ça que je trouve bizarre

n°1464377
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 24-10-2006 à 19:12:18  profilanswer
 

bah euh, je penses que si la fonction php interdit avant d'enregistre dans la base de donnés  
sinon ca n'aurais aucun sens ....


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  tinyMCE et reformatage HTML

 

Sujets relatifs
Créer un formulaire conforme au html 4 avec un tableauDB Access -> HTML
[Résolu]Activer le code html sur un forum ? (et le desactiver ici lol)[HTML/CSS/Javascript] Probleme background avec les lignes d'un tableau
[HTML]Créer un templateHTML : c'est quoi que ce bug ?
[HTML/JS]Comment faire marcher le popup blocker sous FF?Intégrer une page dans une autre ( html/php)
[CSS / HTML] Supprimer le Scrolling vertical IFRAME[HTML] Caracteres chelous en provenance de certains ordinateurs
Plus de sujets relatifs à : tinyMCE et reformatage HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR