|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TextBox on change -> update automatique -> Trouvé !!! |
format_c Plouf plouf ... | Salut,
Message édité par format_c le 07-10-2002 à 19:40:53 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 13:57:19 |
format_c Plouf plouf ... | En fait je vais reformuler ma question
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lorill | Pas a ma connaissance. Pour avoir le même style de fonctionnalité j'avais pris un champ texte accolé au champ select, et un petit bout de code pour les lier. |
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... | merci bcp je vais essayer de comprendre tout ça --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lorill | un exemple d'utilisation :
|
lorill | bah le fichier était dans le même répertoire, un copier/coller de plus ou de moins |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 15:49:53 |
lorill | bah, ca s'adapte facilement, non ? |
format_c Plouf plouf ... | Jai un peu changé le code mais ça coince
lorill | ahem. t'as le keypress et le keyup qui vont se marcher sur les pieds, la...
|
lorill | par contre je suppose que tu voudrais que le texte rajouté soit sélectionné pour qu'il soit viré a la prochaine frappe, tant qu'a faire ? parce que ca je sais même pas si c'est faisable. |
format_c Plouf plouf ... | J'ai trouvé un script qui fait exactement ça !
|
format_c Plouf plouf ... | Mais j'ai trouvé une version shareware !
|
format_c Plouf plouf ... | Et un ptit nouveau bcp plus simple à utiliser :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur sql ca doit pas etre grand chose mais trouve pas | Script de E-commerce ? J'en trouve aucun de valable |
il ya deux erreurs dans mon prog de newbie mais je trouve pas | validation de formulaire... --> il ne me trouve pas mes objets |
PHP - Execution automatique d'un script | [PHP][Mysql] Update d'un champ qui marche po |
VB : Utilisation d'une TextBox, dans un cas particulier | installation automatique d'un driver ODBC |
[Java & Applet] comment redefinir la méthode update(graphics)? | Windows: UpdateResource [trouvé] |
Plus de sujets relatifs à : TextBox on change -> update automatique -> Trouvé !!! |