|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : textarea : définition ? |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 16:19:33 ![]() ![]() |
Djode Et hop ! | Textarea est une zone de saisie de texte (par exemple dans une page de contact pour rentrer un messag eà envoyer) ou dans un forum un message à poster. |
pompom one | Merci pour ta réponse Djode.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La citation est habituellement représentée par un <blockquote> contenant du texte (des paragraphes quoi), le spoiler est une structure basique avec une couche de javascript ajoutée pour cacher et montrer le contenu --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pompom one | Ah oui ! tu veux dire que c'est associé à un BBcode par exemple pour une boite de message ? ou on peut les ajouter dans le BBcode ou encore dans la boite de message ?
Message édité par pompom one le 27-08-2005 à 16:59:55 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pompom one | Bonjour !
|
KangOl Profil : pointeur | les réponses ont été données --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
pompom one |
|
Onesque Derelict Otter | Ben tu crées une classe CSS correspondant aux quotes, et tu lui donnes les propriétés que tu veux : dans un cadre, blablabla. Ou est le problème ?
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 14:16:57 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Onesque Derelict Otter | Il veut les codes du forum Mes Discussions qui lui permettront de reproduire la mise en page qu'il y a ici |
Djode Et hop ! | Faudrait déjà que Joce lâche ses sources ce qui n'arrivera pas demain la veille |
kirua_sama Learn sciences with senses | le spoiler tu peut faire css avec un hover non ? |
Message édité par masklinn le 28-08-2005 à 20:31:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kirua_sama Learn sciences with senses | :jap autant pour moi |
pompom one | Ben vous êtes durs les garçons !
Message édité par pompom one le 28-08-2005 à 20:56:28 |
pompom one | Ben c'est incroyable mais un un jeune webmaster m'a répondu en m'adressant un mail que je viens de découvrir ! super non ! bon il a mal compris aussi mais je lui laisse le bénéfice du doute.
Message édité par pompom one le 28-08-2005 à 21:16:47 |
plainsofpain Pingouino's lover | Le code est un peu bizarre ...
Message édité par plainsofpain le 28-08-2005 à 21:38:34 --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème html bloquer textarea !! | Textarea "light WYSIWYGed" |
probleme pour récupérer une variable dans un textarea | aficher 1 formulaire av les valeurs déjà saisi ds 1 textarea |
[Javascript] Savoir dans quel textarea se trouve le curseur | Personnaliser un textarea |
[PHP/MySQL] Comment afficher les sauts de ligne d'une TEXTAREA? | textarea, mise en page?... |
Probleme Iframe et Textarea [Résolu] | lien cliquable dans textarea |
Plus de sujets relatifs à : textarea : définition ? |