Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  temps de chargement d'un site...c'est longt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temps de chargement d'un site...c'est longt

n°1976037
gifyzf
Posté le 22-03-2010 à 16:39:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un site avec un petit son au démarrage que j'entends avant l'affichage de la première page, avec a chaque fois reste xx élement a charger, y'a t'il un petit truc pour optimiser le lancement d'un site ? merci de votre aide, j'espère mettre fais correctement comprendre... :pt1cable:  
 
http://www.enzoboutigny.com  
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 16:39:14  profilanswer
 

n°1976064
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-03-2010 à 17:22:39  profilanswer
 

les images que tu affiches en format timbre-post sont en 800x600 o_O et en plus elles font 150 ko minimum, tu ferais un efforts sur le poids des images elle devraient faire 30ko en 800x600 déjà, et si tu utilisais des versions miniatures de tes images là ou tu les affiches en miniatures, ton image ferait en miniature 4ko et moins


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  temps de chargement d'un site...c'est longt

 

Sujets relatifs
[Résolu] Rester invisible de google pendant qq temps ?création de mon nouveau site. Besoin de vos lumieres
Internet Explorer : chargement de page aléatoirement incompletCréation de liste article pour site web
tester site sous ie 32 et 64 bits w7 alsacreations marche pogif pendant chargement de page
Migration d'un site J2EE totalement impossibleMYSQL - grouper par interval de temps
OpenLaszlo/Glassfish Probleme de chargement de mediaProblème création site en flash
Plus de sujets relatifs à : temps de chargement d'un site...c'est longt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR