Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code pour placer un tableau toujours en haut de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code pour placer un tableau toujours en haut de page

n°1644318
martinmb
Posté le 17-11-2007 à 02:01:59  profilanswer
 

Bonjour, je travail sur des pages web, j’utilise frontpages et dreawever. Mon problème est que quand je créer des tableau, ils se placent toujours dans le milieu de la page au niveau verticale Et pour les mettre en haut de la pages je suis obliger de créer des espace en bas du tableau pour le faire monté. Je voudrais savoir comment je pourrais mettre mes tableaux par défaut en haut. Exemple quand je créer des tableau pour le menu, ils sont toujours au centre de la page niveau verticale, donc si ma page est plus longue , le table s’éloigne du haut et descend selon la longueur de la page.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 02:01:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code pour placer un tableau toujours en haut de page

 

Sujets relatifs
Transformer du code C# en Javaproblème usort() avec un tableau de 1000 - 2000 lignes
Créer un tableau en C (très simple mais pas pour moi...)probléme de compilation avec code::blocks
problème code pour un triEncadrement page web
transfomer String en "bout de code" (parse ???)administrer un routeur cisco sous windows via une page web
[Résolu] Supprimer une ligne d'un array sans trier ?date de modification de page en javascript [résolu en php]
Plus de sujets relatifs à : Code pour placer un tableau toujours en haut de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR