Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  probléme de compilation avec code::blocks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de compilation avec code::blocks

n°1642998
dougui_bzh
Posté le 14-11-2007 à 20:08:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé la derniere version de code blocks (svn build rev 4596), de minGw(5.1.3) et de GDB (6.3) sour windows VISTA. J'ai importer mon code et fait quelque manip pour cc1.exe et cc1plus.exe et j'ai modifié la variable d'environement "path" de windows comme j'ai pu lire sur certain forum. J'ai importer mon projet et là il me crash ceci :  
 
G:\pacman\include.h:5: string: No such file or directory
G:\pacman\include.h:6: cstdlib: No such file or directory
G:\pacman\include.h:7: iostream: No such file or directory
C:\MinGW\include\time.h:21: stddef.h: No such file or directory
C:\MinGW\include\time.h:104: error: expected constructor, destructor, or type conversion before "strftime"
C:\MinGW\include\time.h:104: error: expected `,' or `;' before "strftime"
C:\MinGW\include\time.h:207: error: expected constructor, destructor, or type conversion before "wcsftime"
C:\MinGW\include\time.h:207: error: expected `,' or `;' before "wcsftime"
G:\pacman\couleur.cpp: In member function `void couleur::afficher()':
G:\pacman\couleur.cpp:45: error: `cout' undeclared (first use this function)
G:\pacman\couleur.cpp:45: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)
G:\pacman\couleur.cpp:45: error: `endl' undeclared (first use this function)
 === Build finished: 11 errors, 0 warnings ===
 
 
Donc je croi qu'il ne trouve pas les repertoire d'inclusion qui sont dans minGW, je suis allé dans settings->compiler and debugger->search directories et j'ai ajouter les fichier c:\minGW\lib, c:\minGW\include, c:\minGW\bin mais rien n'y fait.
Je n'ai pas trouver la reponse sur le net. Aidez moi SVP.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 20:08:31  profilanswer
 

n°1643132
rarerealit​ies
Posté le 15-11-2007 à 07:36:04  profilanswer
 
n°1643147
dougui_bzh
Posté le 15-11-2007 à 08:50:22  profilanswer
 

j'ai déja lu se message, surtout la conclusion qui di que ça marche pas sur code blocks.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  probléme de compilation avec code::blocks

 

Sujets relatifs
Problème avec héritage et méthode virtuelleProbleme boucle (debutant) Urgennttttttt
probleme table de hachage dans requete findProblème de cration d'un thème pour mon site
probleme de tri de la base de donnée (colonne)[Résolu] Problème de chargement d'image
probleme expressions regulieres phpProbleme de chagement SWF
HTML (?) - Probleme affichage texte trop large.[AS] Typo dynamique, unicode, inserer des caracteres... problème !
Plus de sujets relatifs à : probléme de compilation avec code::blocks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR