|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : <table>---> <Div> ? |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Salut, j'ai un site utilisant les table pour la mise en page, j'ai cru comprendre que ce serais mieu en <div>, j'en utilise deja pour certaine chose, je sais faire un peu de css, mais je ne sais pas comment je pourrais passer la presentation general en <div>
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:56:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu vois ma signature?
Message édité par masklinn le 07-06-2005 à 18:00:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ritzle | un bon exemple (à part la pub) :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-06-2005 à 18:11:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sibelius Vous êtes sûr ? | Délicatesse, quand tu nous tiens --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | En fait, je Demandais "en quelques" lignes, parceque je voudrais avoir juste les ligne necessaire, sans le contenu des sites qui vas avec |
afbilou pouet your life | Pour quelques gabarit simple en css :
Message édité par afbilou le 07-06-2005 à 19:22:21 |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Peu etre etais ce l'exemple a ne pas suivre qu'il voulait dire? |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:09:03 ![]() ![]() |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | sémantique, j'aime bien le mot, ça saonne pas mal |
ritzle |
|
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | salut, j'ai Bien pris une structure de site proposé sur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bug Firefox, le scrolling à la molette n'est pas géré sur les zones en overflow: auto.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | ha ok, merci
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | . = classe, il est possible de donner la même classe à plusieurs éléments et de donner plusieurs classes à un élément unique (class="bou let foo bar" fera que mon élément aura en même temps les classes "bou", "let", "foo" et "bar" )
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | ^.^Ok merci |
Badze Aime les frites | j'ai une question en ce qui concerne la CSS.
|
gatsusat | prenons le code suivant :
Message édité par gatsusat le 08-06-2005 à 20:13:34 |
Badze Aime les frites | merci merci.
Message édité par Badze le 08-06-2005 à 20:38:07 |
Badze Aime les frites |
Message édité par Badze le 08-06-2005 à 21:23:25 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | faudrait peut être lire ce que j'écris -_- --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Badze Aime les frites | Hum, ce n'est pas tres clair pour moi alors.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu mets text-align: center sur le parent de l'élément, et les marges latérales à auto sur l'élément lui même --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsusat | voila je corrige ma connerie de tout à l'heure
Message édité par gatsusat le 08-06-2005 à 21:53:37 |
Badze Aime les frites | bon voici ce que ca donne avec les changements
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca veut dire quoi "ne veut pas suivre" ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Badze Aime les frites | Je veux que tout ce qui est afficher soit centrer sur la page.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah alors pour commencer tu centres #page au lieu de centrer chacun des DIV. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Badze Aime les frites | ceci est fais a present, toujours rien au bou du fil |
Badze Aime les frites | c bon pour page
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Badze Aime les frites | sans absolu, jai un décalage entre mon menu et le HEAD1 et HEAD2 |
Badze Aime les frites |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Badze Aime les frites | en effet pour la largeur, je ne comprennais pas dans ce sens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Div avec les positions absolute et le z-index pas possible? | Creer un DIV prenant la totalité de l'ecran avec une marge |
[vb sql] table temporaire | Erreur sous postgres "TABLE not found" |
Structure d'une table ORACLE | lien d'une image en fonction d'une table SQL |
[CSS] Problème de longeur de <DIV> | [Résolu] 2 DIVs "fluides" dans un conteneur "fluide". |
Coder ses sites web en DIV après avoir fait un TABLE ? (documentation) | [html/ccs] petit probleme de div/table |
Plus de sujets relatifs à : <table>---> <Div> ? |