|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un lien pour switcher la feuille de style d'un site, comançamarche ? |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 20:31:33 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non. Mozilla permet de changer la feuille de style par une option à lui mais il ne la garde pas d'une page à une autre. Donc pour Mozilla et les autres navigateurs, il faut utiliser un langage coté serveur qui enverra le cookie qui va bien pour mémoriser le choix de la feuille de style. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | pas mieux, mais au lieu d'utiliser un cookie ( ) je préfère un if (ou un case) et bon include des familles. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah voilà --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 00:26:41 |
gm_superstar Appelez-moi Super | La question était de savoir si on pouvait sans PHP ou ASP. Réponse unanime : non. Donc tous le reste (cookie or not cookie, if ou pas if) n'est que du bavardage spéculatif. Peut être qu'il sait comment le faire en PHP ou ASP Message édité par gm_superstar le 09-01-2003 à 00:34:13 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ai relu ta première réponse et effectivement, mea culpa, tu as bien précisé "pour conserver le cookie". |
A Levra Senza Coda Aghju maghjatu u bichoco ? |
--------------- 1732 : Giacinto Paoli rédige un projet de constitution, dont le préambule decrète pour la première fois dans l'histoire de l'Humanité "Les Hommes naissent libres et égaux en droit"... |
--------------- 1732 : Giacinto Paoli rédige un projet de constitution, dont le préambule decrète pour la première fois dans l'histoire de l'Humanité "Les Hommes naissent libres et égaux en droit"... |
|
panchopa le lama de Lima |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 19:24:39 http://www.alltheweb.com/ on peut s'en inspirer ? |
|
Publicité | Posté le |