Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image survolée qui s'affiche dans 2 div différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image survolée qui s'affiche dans 2 div différentes

n°1949229
cruchovic
Posté le 10-12-2009 à 20:43:47  profilanswer
 

Hello tout le monde,
Alors voilà, j'ai deux grandes div nommées gauche et droite... la div gauche contient plusieurs petites div qui servent de "boutons" (ceux sont des images). La div droite ne contient rien.
Ce que j'aimerais faire : lorsque je survole une petite div de gauche (qui contient une image) j'aimerais que cette image change au survol...rien de bien compliqué... mais j'aimerais également que cela affiche du contenu dans la div de droite (idéalement j'aurais voulu affiché du contenu pouvant être "scanné" par des spiders de moteurs de recherches... à défaut je me contenterais d'une image).
Bien sûr, chaque div "bouton" aurait son image survolée propre mais également son propre contenu (div de droite)
En gros il est assez simple de faire une image survolée, de générer du contenu dans une div "distante" à partir d'une image survolée mais je n'arrive pas à combiner les deux :pt1cable:  
Merci pour votre aide :D  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 20:43:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image survolée qui s'affiche dans 2 div différentes

 

Sujets relatifs
html et object image dans le lecteur avant visualisation& Php > bordure speciale à une image, perdu dans le code
Beginner > Aligner un texte à droite d'une image !?[resolu] Trier une listbox qui affiche le contenu d'un répertoire. ?
inserer un lien dans une imageInsérer une image dans un bouton ! Pb de taille
stockage et affichage d'une image dans une variable phpagrandir image rollover
Comment se debarasser de la transparence d'imageInterface Mur d'image 3D dans Flash
Plus de sujets relatifs à : image survolée qui s'affiche dans 2 div différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR