Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html et object image dans le lecteur avant visualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

html et object image dans le lecteur avant visualisation

n°1948961
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-12-2009 à 11:14:36  profilanswer
 

Bonjour
 
On ma demander de mettre une video en page d'accueil du site sur lequel je travaille afin de promouvoir une campagne.
Video fournit en WMV donc j'ai pris  la balise object avec en type "application/x-oleobject" pour IE et "application/x-mplayer2" pour firefox
tout fonction parametrer toussa toussa
 
Actuellement et sur demande (et c'est mieux) l'autostart est à 0 (false) ce qui fait que j'ai un carré noir au niveau de la video.
 
Est il possible d'avoir la premiere image de la video à la place ?
 
ne me dite pas d'utiliser du flash en convertissant la video en FLV
 
Une solution please ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 11:14:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html et object image dans le lecteur avant visualisation

 

Sujets relatifs
ouvrir une page html en plein écran avec flashGros probleme de syntaxe php et/ou html
& Php > bordure speciale à une image, perdu dans le codeBeginner > Aligner un texte à droite d'une image !?
Besoin d'aide pour la programmation d'un menu en htmlurl du SWF (et non pas de l'HTML)
comment supprimer certains tags HTMLla code PHP et le code HTML qui se trouve aprés ne fonctionnent pas!
inserer un lien dans une imageInsérer une image dans un bouton ! Pb de taille
Plus de sujets relatifs à : html et object image dans le lecteur avant visualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR