Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  surligner totalité d'une ligne html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surligner totalité d'une ligne html

n°2005326
tinelenva
Posté le 28-06-2010 à 16:01:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai surligner une ligne en entier même s'il n'y a pas forcemment de texte dedans. Je sais comment surligner du texte: < span style = background:#FF9933><center>"& Texte &"</span> mais cette commande va juste centrer mon texte et surligner que où il y a des caractères. Je voudrais surligner toute la ligne et avoir mon texte au milieu, je ne trouve rien sur le web et la solution que j'ai trouvé pour l'instant est très pénible à manipuler!!:  "< span style = background:#FF9933><center>"&"------------------" &  Texte &"-------------------------" &"</span>". Je rajoute autant de tirets qu'il faut pour remplir ma ligne mais c'est une horreur pour l'affichage des que je change la taille de la fenetre ou que j'ai un tiret en trop... help!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 16:01:39  profilanswer
 

n°2005441
David Bori​ng
Posté le 28-06-2010 à 19:22:18  profilanswer
 

Si tu mets le span en display:block, il fait un retour de ligne, mais il prends toute la largeur
http://jsfiddle.net/6CKzX/

n°2005571
tinelenva
Posté le 29-06-2010 à 09:40:34  profilanswer
 

merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  surligner totalité d'une ligne html

 

Sujets relatifs
[HTML/JS] application du setTimeOut pour un effet "machine à ecrire"[WLM] statut "Hors ligne" de manière individuelle
Wikitext (wikipedia) to html, récupérer un article de wikipedia[Résolu] Liste de lecture en html
Peut-on mettre du code html dans une base de donnée ?Problème accéder l'élement DOM (parsing html)
comment afficher des googleMaps dont j'ai le html avec menu déroulantpourquoi le programme html &css change selon le navigateur
SWF par dessus des éléments HTML 
Plus de sujets relatifs à : surligner totalité d'une ligne html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR