Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

   SWF par dessus des éléments HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SWF par dessus des éléments HTML

n°1998930
nebbb
Posté le 03-06-2010 à 19:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un appel à aux solutions pour mon site :
 
Je fais un portfolio en HTML/PHP/FLASH. J'intègre donc un swf de 900x500px dans le corps de mon site html. Hors quand j'affiche des images dans mon swf, elles sont assez petites puisqu'elles sont limitées à 500px de hauteur...
Je vaudrais donc qu'en les affichant dans une lightbox, cette image puisse dépasser mon swf et s'afficher par dessus ma bannière html ( ce qui me permettrait de gagner 200px ).
 
Donc j'ai essayé en passant mon swf à 700px de haut et en l'affichant par dessus mon html. Là c'est nickel, l'image s'affiche à la taille souhaitée, mais du coup, comme le flash est devant, je ne peux plus accéder à mes boutons en html qui sont dans ma bannière, derrière.
 
Peut-être existe-t-il une propriété que je ne connais pas qui permettrais à des images de dépasser des limites d'un swf... ou qui permettrait de faire en sorte que le fond du swf ne soit pas seulement transparent mais aussi "désactivable" pour accéder au html qu'il y a derrière...
 
Bref je cherche une solution...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 19:44:56  profilanswer
 

n°1999085
abais
Posté le 04-06-2010 à 12:42:20  profilanswer
 

Il te sert à quoi ton swf si tu te sert de lightbox pour les images et du html pour le menu ?
D'ailleurs, tu parle de Lightbox pour afficher tes images, puis de flash...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

   SWF par dessus des éléments HTML

 

Sujets relatifs
Lien hypertexte HTML - VBA[RESOLU] question con mais utile image en html
vba html code source[html]tout l'url dans une variable ?
[ HTML] Tableauhtml: Probleme entre getElementById et internet explorer
Problème formulaire HTML& PHPautorun -> fichier html
Inserer une variable JS dans un formulaire HTMLProblème dans les code HTML et CSS
Plus de sujets relatifs à : SWF par dessus des éléments HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR