Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [WLM] statut "Hors ligne" de manière individuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WLM] statut "Hors ligne" de manière individuelle

n°2003546
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 21-06-2010 à 22:33:01  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'utilise Windows Live Messenger et je m'étonne de voir qu'aucun programmeur n'ait encore pensé à créer un script ayant comme possibilité de pouvoir se mettre hors ligne vis à vis de certains contacts. Pour l'instant on peut le faire mais de manière générale (tout le monde "nous voit" hors ligne) mais l'idée serait de pouvoir choisir ces contacts. Genre : Clique droit >>> Hors ligne. (Pour chaque contact dans la liste) Il me semble que cette option est disponible sur le messenger de yahoo...
 
On peut éventuellement bloquer la personne, mais là, il y a un hic; quand on est vraiment déconnecté on est censé pouvoir recevoir les messages différés, hors là, en le bloquant, on ne reçoit rien et si jamais le contact bloqué nous envoie un message différé et qu'il nous demande si on a reçu ces messages, vaut mieux pas dire non sinon il va se douter qu'il a été bloqué...
 
Bref, vous m'avez compris ?   :D


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 22:33:01  profilanswer
 

n°2003559
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-06-2010 à 00:00:23  profilanswer
 

Parce qu'a ma connaissance le protocole ne le permet tout simplement pas, l'état de connexion est unique et partagé avec toute la liste des contacts autorisés.

n°2003577
snafu8
Posté le 22-06-2010 à 01:11:37  profilanswer
 

jabber amirite?

n°2003679
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 22-06-2010 à 12:36:09  profilanswer
 

Jabber amirite ? C'est quoi ça ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [WLM] statut "Hors ligne" de manière individuelle

 

Sujets relatifs
Copie données usf dans une certaine ligne tableau excel[VB - Excel] Insertion ligne qui n'incrémente pas formules [résolu]
Indiquer numéro de ligne VBA excelprobleme creer une ligne dans une bdd a partir de c++ winform
Transformer un code hors ligne en mode en lignesaut de ligne dans une base de données?
Probleme de fgets sur une ligne[HS] ligne
Une manière plus propre pour rendre un programme invisible?[RESOLU]execueter un .php en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : [WLM] statut "Hors ligne" de manière individuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR