Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Supprimer une page du moteur google...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer une page du moteur google...

n°1591075
orion59
Posté le 24-07-2007 à 21:06:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je ne sais pas, si je poste sur le forum approprié, j'aurais une question...
 
Je vois que google a indexé toutes les pages de mon site, alors que je voudrai qu'il répertorie uniquement l'index, afin que les gens puissent choisir la langue daffichage du site et ensuite le visiter...
 
Pour supprimer une page de l'indexation google, j'ai mis cette balise dans la partie HEAD:
 
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX, NOFOLLOW">
 
Est ce tout ce qu'il y a à faire, ou faut il faire autre chose ?
 
merci pour votre aide!
 
cdlt,

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 21:06:13  profilanswer
 

n°1591078
tpierron
Posté le 24-07-2007 à 21:11:20  profilanswer
 

Heu, as-tu entendu parlé du fichier robots.txt ? Il permet de dire quelle partie d'un site ne doit pas être indexé, et plein d'autres petits détails. Et ça fonctionne avec d'autres moteurs de recherche aussi.

n°1591080
orion59
Posté le 24-07-2007 à 21:18:11  profilanswer
 

bah oui, j'ai un fichier robots.txt sur mon site... Il est vide, j'ai regardé sur google FAQ et j'ai pas trouvé beaucoup d'infos là dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Supprimer une page du moteur google...

 

Sujets relatifs
Empêcher saut de page dans un tableauPHP + Xajax + Html : code crado, solution : Moteur de template ?
Supprimer un fichier "sécurisé"comment faire un sitemap pour google (je m'arrache les cheveux)
integrer des css dans une page web en .cgi?[VBA] Word, En tête différent pour chaque page
Ajouter Icone Google mapsredirection sans charger le reste de la page
Exporter données dans une page htmlmise en page à l'aide de div
Plus de sujets relatifs à : Supprimer une page du moteur google...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR