Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  supprimer l'ascenceur dans page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer l'ascenceur dans page html

n°1093857
djmatt1201
Posté le 23-05-2005 à 17:53:59  profilanswer
 

Bonjour a tous je me cherche de l'html pour faire de l'affichage en pleine ecran de pub je voudrais donc masquer ou effacer totalement mes scrollbar ou ascenceur de ma page est possible ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 17:53:59  profilanswer
 

n°1093879
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 23-05-2005 à 18:02:48  profilanswer
 

La vache, j'ai connu mieux comme français.
Autrement, c'est possible (si j'ai bien compris la question), mais uniquement si l'ouverture de la page se fait par du Javascript, le HTML n'a pas le pouvoir de supprimer les scrollbars, seul le js ou éventuellement, les frames, le peuvent.
Mais comme dirait un confrère, les frames, cay le mal.

n°1093891
djmatt1201
Posté le 23-05-2005 à 18:10:45  profilanswer
 

oui effectivement le français c pas ça je sais pas du tout pourquoi j'ai écrit ça et je me suis pas relu désolé sinon sais tu exactement comment faire en js pour la supprimer ?

n°1093907
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 23-05-2005 à 18:17:46  profilanswer
 

Bah, en JS, par exemple, tu peux faire une page normale avec dans le body un onload="window.open(blablabli)".
Du coup, ça t'ouvre une nouvelle page et là tu peux fixer des règles pour la page qui s'ouvre, je t'invite à faire une recherche Google sur window.open.
Cela dit, méfies toi, ça gonfle les visiteurs et c'est bloqué par la majorité des antipopups.
 

n°1093952
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 23-05-2005 à 19:15:45  profilanswer
 

donc cela contient ie6 mis a jour sur un windows sp2, et mozilla/firefox.
 
les pop up sont déconseillées parce que c'est gênant et bloqué chez la plupart des clients maintenant.
 
Tu as la solution des divs cachés, que tu affiches au onload pendant quelques secondes, puis la rechacher. Tout cela se ferait en js, donc si on désactive le js pas de pub, mais ca passera l'anti pop up.
 
Maintenant, je te déconseille fortement de faireca, car les visiteurs ne risquent pas de rester longtemps sur le site en question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  supprimer l'ascenceur dans page html

 

Sujets relatifs
[Perl] comment utiliser Perl dans du HTML[html] Problème niais
[ASP] page "patientez svp" pendant requete[ASP] Probleme pour un appel à une fonction asp sous html
diaporama de pages htmlLargeur minimum d'une page
[RESOLU][CSS] 2 types de liens sur une page...[Partage CSS/HTML] Petite barre de notation 'quivabien'
HELP: Partager ma page phprestreindre acces à certaines page de mon site
Plus de sujets relatifs à : supprimer l'ascenceur dans page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR