|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU][CSS] 2 types de liens sur une page... |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 04:03:07 |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-05-2005 à 07:51:38 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
webmidipyrenees | c'était juste un exemple pour lui montrer de séparer ces liens mais c'est vrai que les noms sont mal choisi |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:41:35 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | A... ok LOL...
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
denzz huhuuuuu ! (désolé ) |
Message édité par denzz le 24-05-2005 à 14:34:14 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | peux importe... du moment que cela marche...
denzz huhuuuuu ! (désolé ) | ( tu peux même virer les classes active et visited pour faire plaisir à madame soleil) |
FlorentG |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Perso, je laisserais active et visited, j'ai déjà eu des surprises en virant le visited, par contre, tu peux faire comme ça je pense :
Message édité par The-Shadow le 24-05-2005 à 14:44:51 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | finalement j'ai bien fait de poser cette question... tout le monde apprend des trucs aujourd'hui ! --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
denzz huhuuuuu ! (désolé ) | ouais, mais masklinn va pas être content, y'a pas d'héritage...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] [PHP] Lancer un script toutes les semaines à telle heure ? | [Partage CSS/HTML] Petite barre de notation 'quivabien' |
[Résolu] : Problème de liens "local/en ligne". | HELP: Partager ma page php |
restreindre acces à certaines page de mon site | [CSS/HTML ?] Barre de défilement horizontale gênante |
Comment detecter une case cochée en dans une page JSP | CSS et Javascript dans un include |
comment ouvrir une page internet avec MS DOS | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU][CSS] 2 types de liens sur une page... |