|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU][CSS] 2 types de liens sur une page... |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 04:03:07 ![]() ![]() |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-05-2005 à 07:51:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
webmidipyrenees | c'était juste un exemple pour lui montrer de séparer ces liens mais c'est vrai que les noms sont mal choisi |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:41:35 ![]() ![]() |
Prozac-14 On est dans l'avion... | A... ok LOL...
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
denzz huhuuuuu ! (désolé ) |
Message édité par denzz le 24-05-2005 à 14:34:14 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | peux importe... du moment que cela marche...
denzz huhuuuuu ! (désolé ) | ( tu peux même virer les classes active et visited pour faire plaisir à madame soleil) |
FlorentG |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Perso, je laisserais active et visited, j'ai déjà eu des surprises en virant le visited, par contre, tu peux faire comme ça je pense :
Message édité par The-Shadow le 24-05-2005 à 14:44:51 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | finalement j'ai bien fait de poser cette question... tout le monde apprend des trucs aujourd'hui ! --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
denzz huhuuuuu ! (désolé ) | ouais, mais masklinn va pas être content, y'a pas d'héritage...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] [PHP] Lancer un script toutes les semaines à telle heure ? | [Partage CSS/HTML] Petite barre de notation 'quivabien' |
[Résolu] : Problème de liens "local/en ligne". | HELP: Partager ma page php |
restreindre acces à certaines page de mon site | [CSS/HTML ?] Barre de défilement horizontale gênante |
Comment detecter une case cochée en dans une page JSP | CSS et Javascript dans un include |
comment ouvrir une page internet avec MS DOS | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU][CSS] 2 types de liens sur une page... |