| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : superposer 2 div |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 23:10:13 ![]() ![]() |
lordashram Pour Marmot !!! | dans le style (enfin la CSS)
|
bixibu Ca ... c'est fait! | merci beaucoup pour ta reponse je vais tester ca tout de suite
|
gatsusat | encore plus simple : |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
afbilou pouet your life | bah non ! pas de background !
Message édité par afbilou le 21-09-2005 à 16:15:11 |
FlorentG |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Salut les gars merci pour vos reponses Message édité par bixibu le 21-09-2005 à 16:49:32 |
FlorentG | La deuxième est un peu mieux |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:48:40 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Effectivement la 2eme solution est parfaite, merci |
FlorentG | Tu connaissais pas ? Alors apprend l'HTML ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Arf ok.. bon j'ai reussi mais le probleme est toujours le meme....
Message édité par bixibu le 21-09-2005 à 17:30:44 |
omega2 | Tes dexu div, tu les a bien mis dans le div devant contenir le texte et l'image? |
bixibu Ca ... c'est fait! | oui oui
Message édité par bixibu le 21-09-2005 à 17:42:34 |
afbilou pouet your life | J'ai mis des couleurs a la palce des images pour pas m'embeter.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | excellent |
afbilou pouet your life | Ne ruine pas trop mes efforts avec du code pas beau hein ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon ca marche |
FlorentG | C'est le style par défaut : un peu de marge sur les dd |
bixibu Ca ... c'est fait! | serieu ... je comprend mieu lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| superposer verticalement deux div [résolu] | Superposer des images, c'est possible en htm? |
| [RESOLU] - Superposer 2 Div en position:relative ? | gerer des calques pour superposer des images |
| dessin , superposer 2 bmp , comment faire ? | Superposer deux fichiers postscript |
| [borland] Comment superposer 2 sons ? | [JS] superposer une image sur une autre (+ posit° de la sourie) |
| [Débutant][Résolu] Comment superposer 2 JLabel ? | superposer 2 tableaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : superposer 2 div | |