| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : w3c cé koi |
tapiocca Galicia Celta | tout est dans le titre |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 01:31:57 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | Le World Wide Web Consortium, ça t'vas commme réponse ? |
tapiocca Galicia Celta |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | http://www.w3.org/
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tapiocca Galicia Celta |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
tapiocca Galicia Celta |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 01:43:59 ![]() ![]() |
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 01:59:24 ![]() Le W3C est un organisme à but non lucratif qui s'occupe de "réglementer" ou de "standardiser" ce qu'on trouve sur le net, par exemple sous la forme de recommandations (qui ne sont pas des lois, personne ne va te mettre d'amende). Ce sont également eux qui définissent les standards du web, par exemple le HTML 3.2 (avec toutes ses balises) ou le HTML 4.01, le XHTML, le CSS (feuilles de style) etc. -> ce sont donc eux qui influent sur les normes que sont censées suivre les pages web (syntaxe, balises), et donc influent également sur les navigateurs chargés d'afficher tout ça.
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2002 à 02:03:22 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
tapiocca Galicia Celta |
--------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
leirn A.D.I.D.A.S. |
tapiocca Galicia Celta |
--------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 02:09:30 ![]() Je précise que j'ai fait très approximatif, je suis pas très content de moi d'ailleurs (c dur d'expliquer le rôle d'un truc genre W3C, le mieux étant de l'expérimenter et d'en comprendre la raison d'être "dans sa chair" ) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
tapiocca Galicia Celta | j'en deduis que je suis pas obligé de prendre des cours accélérés d'anglais (cours de perfectionnement, car j'ai quand même heureusement quelque bases)
leirn A.D.I.D.A.S. |
tapiocca Galicia Celta |
tapiocca Galicia Celta | merci w3c compliant et merci leirn --------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
tapiocca Galicia Celta | --------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 02:31:22 ![]() C vrai que l'anglais, la pratique assidûe de l'informatique le rend à la fois *indispensable* mais aussi *plus facile*. J'ai acquis énormément d'habitudes linguistiques anglaises courantes (et de vocabulaire aussi) depuis que j'utilise des softs, des fichiers d'aide, des sites web etc. en anglais. Tout autant qu'en zieutant des films en VO etc. pour l'accent, ou en lisant des auteurs anglophones dans le texte. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 02:48:14 ![]() Films en VO c'était facile pour moi, mère prof d'anglais -> facilités pour avoir des films en VO (genre Charlot, les classiques des années 50 etc.). Pareil pour l'informatique, les logiciels et sites en anglais me faisaient pas peur, j'avais le dico sous la main, et sinon on demande à maman. Et puis aussi l'envie de découvrir ses romans préférés tels que l'auteur les a pensés, ça aide.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 02:49:29 ![]() Films en VO c'était facile pour moi, mère prof d'anglais -> facilités pour avoir des films en VO (genre Charlot, les classiques des années 50 etc.). Pareil pour l'informatique, les logiciels et sites en anglais me faisaient pas peur, j'avais le dico sous la main, et sinon on demande à maman. Et puis aussi l'envie de découvrir ses romans préférés tels que l'auteur les a pensés, ça aide.
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2002 à 02:50:57 |
leirn A.D.I.D.A.S. | +1² --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
fatypunk Java bien ! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | W3C Compliant : je peux récupérer ta petite présentation du W3C pour la FAQ ? Ça manque un peu je trouve. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un roll over sur un fond de cellule de tableau W3C machin ;) | W3C CSS : vous n'avez pas de fond défini ! Evidemment j'en veux pas ! |
| Gros coup de flemme : un menu déroulant (W3C) | [W3C] Problème de validation |
| chti problème de validation. (W3C) | [W3C] Qq precision pr conception tableau |
| Chaîne de requête et W3C Validator | [W3C] prise de tete |
| [W3C] pk ca valide pas ca? | W3C checked....mais pas du tout compatible Netscape 4.7 ???.... |
| Plus de sujets relatifs à : w3c cé koi | |