| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : W3C checked....mais pas du tout compatible Netscape 4.7 ???.... |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 10:05:33 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | HTML 4 transitionnal c'est presque comme si c'était pas vérifié --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jar Jar Intaigriste | Netscape 4 ? Pourquoi pas IE 3 et NCSA Mosaic tant que tu y es ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
lorill |
|
belgarion Emporté par le Nexus | change le transitionnal en strict sur ta premier ligne
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça sert justement à vérifier qu'elles seront consultables avec n'importe quel navigateur moderne. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | au fait, qqn pourrait me donner un lien direct pour charger le CSS Validator ?.... pasque je me perds sur leur site... (pas terrible du tout...) |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 10:56:32 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS | c'est koi le problème là :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | type="text/javascript" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | au fait, il me dit que c'est pas valide ca :
Message édité par le_duc le 21-08-2002 à 11:30:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le css:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_duc PlaTyPuS |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 15:39:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2002 à 15:41:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis dans les bureaux les gens peuvent pas mettre eux-mêmes à jour les browser...
Message édité par antp le 21-08-2002 à 15:42:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 15:47:59 ![]() Idem, nos iMac sont pas à jour, le serveur plante grosso modo 2 fois par jour, on peut accéder au web qu'avec Netscape, et bien sûr pas de Flash installé par l'admin -> autrement dit, certains sites créés par des "rigolos" comme l'auteur du topic nous sont purement et simplement interdits. Très pratique. Mais bon, après tout, 5% (voire plus si c vraiment mal validé) d'utilisateurs mécontents c'est que 5%... ça fait jamais qu'une 50aine de mails d'insultes par jour... Message édité par Profil supprimé le 21-08-2002 à 15:48:11 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 15:58:55 ![]() Ben disons que IE et les nouvelles failles de sécurité détectées tous les trois jours, c pas rassurant pour un admin... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben pourquoi ils s'embarrassent d'IE alors |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 21-08-2002 à 16:24:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_duc PlaTyPuS |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 16:54:31 ![]() Dommage.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2002 à 16:55:09 |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | c'est koi le problème là ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas de "_" dans les noms de classes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
m@nou vu z'avais pas vu |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
le_duc PlaTyPuS |
|
gizmo |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Jar Jar Intaigriste |
Justement, je pense qu'il est plus rapide de faire un site avec notepad (malgré son faible avancement dans l'évolution du règne des éditeurs de texte) qu'avec FrontPage. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | s'il doit faire des formulaires et que le serveur n'a que les frontpage extensions, il est obligé d'employer frontpage.
Message édité par art_dupond le 22-08-2002 à 12:00:03 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi les bordures ne s'affichent-elles pas dans Netscape ? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
| [W3C] Corriger des erreurs pour rendre la page compatible. | CSS, IE, Opera et .... Netscape grrrrr... |
| Netscape aime pas IE ( image ) | signature d'un applet ie et netscape |
| pq netscape 4.7 y déconne?? | [html / css] positionnement de divs, compatible TOUS navigateurs ? |
| [XML] netscape | |
| Plus de sujets relatifs à : W3C checked....mais pas du tout compatible Netscape 4.7 ???.... | |