Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Au sujet du texte visible d'une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet du texte visible d'une page

n°1201666
dexenium
Posté le 17-09-2005 à 22:47:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Faisant suite à ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7259-1.htm je voulais savoir comment était généralement analysé le texte visible d'une page.
 
Pour ma part après plusieurs tests, le texte visible de ma page qui apparait est uniquement le texte du template par lequel passent toutes mes pages html et pas le texte placé au centre...  
 
Je ne pense pas que ça soit très bon au niveau référencement...
 
Avez vous des pistes sur ce qui pourrait "masquer" le reste du texte de mes pages ?
Merci :jap:  
 
Dex


Message édité par dexenium le 17-09-2005 à 22:48:30

---------------
Là, ça devrait marcher...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 22:47:39  profilanswer
 

n°1201771
gatsusat
Posté le 18-09-2005 à 11:41:06  profilanswer
 

heu tu peux etre plus precis ?

n°1201871
dexenium
Posté le 18-09-2005 à 16:13:42  profilanswer
 

Ben oui : tu vois je vais sur outiref.com (ou un autre) et je fais une analyse de ma page.
Il m'affiche que le texte visible sur ma page n'est que le pied de la page. Il ne trouve aucun des menus à gauche, ni les menus du haut etc...  
D'ailleurs j'ai fait le test avec ce site (ttp://forum.hardware.fr/) et le résultat est le même, pourquoi ?
 
J'espére que tout le monde comprend...

n°1201983
gatsusat
Posté le 18-09-2005 à 22:54:31  profilanswer
 

jvois po ce qu'il te faut de plus à savoir ?
 
rien qu'a lire ton code source, on peut voir franchement que tout ton menu est visible et le tout le contenu aussi. jvois pas le problème

n°1202300
omega2
Posté le 19-09-2005 à 12:56:29  profilanswer
 

dexenium > C'est simple, ce site t'affiche une partie du texte de la page, pas tout le texte visible. Il est la pour t'indiquer ce qui est bon et ce qu'est améliorable d'aprés ses propres critaires. Pas pour te montrer ce que voit un navigateur texte.

n°1202304
dexenium
Posté le 19-09-2005 à 13:04:47  profilanswer
 

Citation :

C'est simple, ce site t'affiche une partie du texte de la page, pas tout le texte visible. Il est la pour t'indiquer ce qui est bon et ce qu'est améliorable d'aprés ses propres critaires. Pas pour te montrer ce que voit un navigateur texte.


 
ALors tu penses que ça n'a pas d'influence sur le référencement ?
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Au sujet du texte visible d'une page

 

Sujets relatifs
Probleme de requete et de texte en php [Résolu, euh en fait non]création automatique de page
[résolu] redirection vers une page autre siteAfficher le temps utilisé pour générer une page PHP
lecture du contenu d'une page html générée[PHP] connexion bdd différente selon page locale ou sur serveur ?
création de page perso avec affichage de photospb image et texte
Créer un champ de saisie formulaire dans une page web (newbie) ?url rewriting... besoin de conseils pour ma page
Plus de sujets relatifs à : Au sujet du texte visible d'une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR