Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Redirection dans Tomcat vers un autre site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection dans Tomcat vers un autre site

n°1647863
lapin21
Posté le 23-11-2007 à 12:08:46  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais que mon Tomcat 5.5 me redirige une URL du type http://serveur.externe.com/mawebapp/* vers http://serveur.interne.com/*.
 
Précisions : mon Tomcat est en DMZ et je voudrais accéder à une appli en interne, et de plus il faut que ce soit le Tomcat qui fasse la connexion (pour des raisons de droits).
 
Les virtual hosts marchent bien pour les redirections entre plusieurs applis Tomcat, mais pas vers un autre serveur web...
 
J'ai aussi installé un apache en frontal pour faire du reverse proxy, et ça marche trop bien, puisqu'on peut arriver sur le LAN sans autorisation. Je ne sais pas trop comment faire dans Apache pour qu'il se serve de l'authentification de mon appli Tomcat (qui utilise acegi-security pour l'authentification).
 
Merci de votre aide.
 
PS : je n'ai pas vu de catégorie pour les config Tomcat/Apache donc j'ai créé mon sujet ici...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 12:08:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Redirection dans Tomcat vers un autre site

 

Sujets relatifs
[Dimension]Création site Dreamweaver[RESOLU]Log intempestif de la classe "DefaultServlet" sous Tomcat 6
Migration PostGre SQL vers MySQLpage photo pour site web
pb redirection selon une condition[Divers]Script pour relever des infos sur un site web
hacking? à quoi servent ces fichiers php uploadés sur mon site?Lecteur audio pour site web
Centrer un site en 1600*1280 ou en 1024*780Problème de cration d'un thème pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Redirection dans Tomcat vers un autre site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR