Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[SSL] B.A.-BA, car je sais pas quoi prendre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°704279
ced_voyage
Posté le 20-04-2004 à 21:41:04  profilanswer

Si vous avez 5 min, merci de m'aider car je patauge.

Commencons par le commencement.
Mon site est pret, le caddie fonctionne, manque plus que le passage a la commande via credit card. Or c'est la que je ne sais plus comment ca se passe.

On me parle de verisign et d'autres. J'aimerais que qqn m'explique en francais si possible.
J'ai qq questions :
1/ ce que doit faire la transaction 90% sur un compte et les 10% restants sur un autre compte. Possible ?
2/ Faut-il alors que les 2 comptes soit souscrit aupres d'une meme banque ?
3/ Comme se passe le transfert du montant au https ? une petite subroutine je presume, non ?
4/ Qu'y a t-il d'importants d'autres a savoir ?

Merci par avance.

Cedric

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 21:41:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Probleme mineur avec un programme que je ne sais résoudre..merciest il possible de passer en SSL avec une url relative ?
prendre une partie d'un objet vector[PHP + Je sais pas quoi] Crée dynamiquement une image ...
[FORUM] Besoin d'un forum convivial, le quel prendre?Prendre le texte d'un buffer
erreur de lecture de cellule, je sais pas trop pourquoi :-/[Oreilly] Quels bon bouquins prendre pour Java et XML
[VB6] Forme des form (jeux de mot de haut niveau je sais :D )BUG : session, header, switch... je sais pas d'où ça vient !
Plus de sujets relatifs à : [SSL] B.A.-BA, car je sais pas quoi prendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)