|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme mineur avec un programme que je ne sais résoudre..merci |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:38:56 |
Taz bisounours-codeur | mauvaise cat
Message édité par Taz le 14-04-2004 à 17:46:51 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | il a quand même fait UNE fonction le gars |
Taz bisounours-codeur | for (i=1;i!=nb+1;i++) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | désolé les gards je pensait pas vous embeter.... --------------- X |
Taz bisounours-codeur |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tes pas obligé de modif mes quotes, je voulais simplement un peu d'aide cest tout.....
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | PS: je vois pas en quoi jétais hors charte hormis mon omission du [C] donc je capte pas pourquoi tu ne souhaite pas m'aider taz.... --------------- X |
gilou ModérateurModzilla | Il ne veut pas t'aider parce que Message édité par gilou le 14-04-2004 à 19:13:23 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok merci gilou mais comprend que c'est indépendant de ma volonté ca..... oui cest fait sous borland cest avec ca que meme a moi on ma appris a programmer...(meme si jsuis mauvais dans ce domaine)
Message édité par Neostranger le 14-04-2004 à 19:13:34 --------------- X |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 19:12:40 |
Taz bisounours-codeur |
mais ta gueule bordel quand ton windows plante tu viens pas nous demander de faire un correctif ? ben là c'est pareil : tu programmes pas, tu bites rien au C et tu nous balance une daube en C pour qu'on te fasse ton programme. ben on est pas tes potes, alors tu contactes le tien (piètre programmeur d'ailleurs), tu lui expliques ton problèmes et tu attends qu'il te donne une nouvelle version de son programme. nous on s'en fiche |
Taz bisounours-codeur |
bah on est un forum d'entraide pour programmeurs : le but c'est d'apprendre et de partager nos connaissances, que chacun s'améliore. |
cricri_ | Taz, t'es un peu dur ... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
gilou ModérateurModzilla | Il se prend pour ce qu'il est: quelqu'un de tres competent, qui n'aime pas l'attitude qui consiste a balancer ici une bouse en disant "c'est ma bouse qui pue, plutôt que m'y plonger les mains dedans, je vous la balance à la gueule, demerdez vous avec, et en plus faites le gratos et avec le sourire."
Message édité par gilou le 14-04-2004 à 23:34:50 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh parce le fait qu'il soit compétent lui permet de me dire "ta geule" charmante mentalité dis donc..... |
gilou ModérateurModzilla | Oui, la qualité technique de ses interventions sont telles qu'on peut supporter les caprices de diva qu'il nous fait parfois.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok, donc cest tarif préférentiel.....désolé mais ca craint grave.....
Message édité par Neostranger le 14-04-2004 à 23:40:33 |
nraynaud lol |
kadreg n'a pas le droit aux même égards il me semble. pourtant je pense pas qu'on fasse meilleur en méta-modélisation que lui sur ce forum. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gilou ModérateurModzilla |
Tu vois pas parce que manifestement tu n'avais pa lu la charte:
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jai pas demander a ce qu'on me fasse un programme lol, jai demander ou était lérreur car je ne la trouvait pas.... |
Le jour ou Taz poste le source d'un virus ici, je le bannerai sans etats d'âme.
|
Certes, mais tu ne nous a pas expliqué ta demarche pour essayer de corriger l'erreur en question en programmant.
Message édité par gilou le 14-04-2004 à 23:52:02 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon alors jvais formuler, existe t'il une fonction qui limite le nombre de ligne a afficher sous une fenetre DOS?(car je pense que c'est ca le prob) |
gilou ModérateurModzilla | Non. Mais si tu l'execute dans une fenetre dos ou tu as enable le scroll, tu devrais pouvoir scroller pour voir ce qui n'est plus dans ta fenetre.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok merci
|
nraynaud lol |
mouarf, je l'ai entendu venir d'Afrique, je suis sûr qu'en Amérique Latine ils croient que ça vient de chez eux. A tous les coups, c'est un proverbe français ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
WS&R donc |
Le francais regardera son voisin crever de faim sans lever le petit doigt, tout en se disant que c'est le boulot de l'etat a travers les services sociaux.
|
De toute facon, pour ce type de programme, de nos jours, je vois plus l'utilité de faire ca en C. Un script perl (ou python, mais les serpents, je les bouffe, je programme pas avec) ferait certainement l'affaire de maniere plus simple.
|
Taz bisounours-codeur | entièrement d'accord |
SoWhatIn22 |
J'avais bien failli répondre la même chose quand j'avais lu sa réponse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Unicode UTF8 | Problème de taille de tableau |
problème SQL sur une plateforme W2003Server et SQL 2000 | Un programme pour transferer auto un fichier sur mon serveur |
Aidez moi j'ai un problème bizarre | executer un programme depuis le port parallel |
[ORACLE] Problème de connection | Include () Probleme - Aidez moi svp - Je suis débutant - merci |
[JDBC] Problème générer un INSERT | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme mineur avec un programme que je ne sais résoudre..merci |