Bonjour à tous...
en testant mon site... d'un coup je sais pas pourquoi..Mais une de mes pages ne fonctionne plus (alors que je n'y ai pas touché depuis bien longtemps !!!) je cherche l'erreur depuis hier soir... je trouve pas... voici les symptomes, visiblement les sessions ne s'enregistrent pas.. il passe pas à la page suivante... mais ne m'indique pas d'erreur.. tous mes script de gestions de champs vides n'indiquent rien... bref je reviens sur la même page en boucle... c penible !!!
voici la page : http://www.clonecopy.net/php/devis/index_etape2.php
voici le code :
Code :
- <?
- session_name('devis1');
- session_start();
- include("../includes/variables.php" );
- //error_reporting(E_ALL);
- $option_finition=$_POST['type_finitions'];
- switch ($option_finition)
- {
- case type0 : $option0="checked"; break;
- case type1 : $option1="checked";break;
- case type2 : $option2="checked";break;
- case type3 : $option3="checked";break;
- case type4 : $option4="checked";break;
- case type5 : $option5="checked";break;
- default : $option0="checked"; break;
- }
- if ($submit2)
- {
- $_SESSION['nb_ex']=$_POST['type_nb_ex'];
- $_SESSION['type_finitions']=$_POST['type_finitions'];
- $ex=$_SESSION['nb_ex'];
- if (empty($ex))
- {
- $field="Le champ est vide !";
- }
- if ($ex <= '0')
- {
- $field="Doit être supérieur à 1 !";
- }
- else{
- //if (!empty($ex) && ($ex >=1)){
- $test_finitions=$_SESSION['type_finitions'];
- switch ($test_finitions)
- {
- case type0 : $_SESSION['finitions']="Aucune"; $_SESSION['tarifs_finitions']="aucune";break;
- case type1 : $_SESSION['finitions']="Agraffes"; $_SESSION['tarifs_finitions']="agraffes"; break;
- case type2 : $_SESSION['finitions']="Reliure plastique noire, fond noir et couverture plastique"; $_SESSION['tarifs_finitions']="tarifs_finitions_plastique"; break;
- case type3 : $_SESSION['finitions']="Reliure plastique blanche, fond blanc et couverture plastique"; $_SESSION['tarifs_finitions']="tarifs_finitions_plastique";break;
- case type4 : $_SESSION['finitions']="Thermo reliure noire, couverture et fond plastique"; $_SESSION['tarifs_finitions']="tarifs_finitions_metalique"; break;
- case type5 : $_SESSION['finitions']="Thermo reliure blanche, couverture et fond plastique"; $_SESSION['tarifs_finitions']="tarifs_finitions_metalique";break;
- }
- $test_rv=$_POST['type_rv'];
- switch ($test_rv)
- {
- case type1 : $_SESSION['rv']="Recto seul"; break;
- case type2 : $_SESSION['rv']="Recto/verso"; break;
- }
- //include("calcul_devis.php" );
- header("Location: index_etape3.php?".session_name()."=".session_id());
- }
- }
- //}