|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copier coller a la Google Spreadsheet |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:58:59 ![]() ![]() |
flo850 moi je | uen fois que tu as tes données dans tes champs, regarde du cote de ajax pour les enregistrer au fur et a mesure --------------- |
And Garfunkel voili voilou |
|
nargy |
|
And Garfunkel voili voilou | ok j'ai compris... merci nargy!
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2007 à 12:39:53 ![]() ![]() |
flo850 moi je | tu as essayé en jouant sur le style ? ( textfield.style.textAlign='right' ) --------------- |
And Garfunkel voili voilou | OUa super rapide Flo850!
|
flo850 moi je | tu remarquera que la propriété CSS text-align s'est transformé en textAlign ( c'est pas neutre ) --------------- |
|
flo850 moi je | quand les proprietés css contiennent un tiret ( text-align, background-image , .... ) et que tu souhaite les manipuler en js , tu ne peux pas faire --------------- |
And Garfunkel voili voilou | Ah oui OK! d'accord oui! J'avais vu une comparaison des proprietes CSS et Javascript la derniere fois sur internet sous forme de tableau.
|
And Garfunkel voili voilou | Heu.. Message édité par And Garfunkel le 20-12-2007 à 16:41:59 |
flo850 moi je | tu ne peux pas greffer ta fonction appellée a celle qui affiche des valeurs dans le inputfield ? --------------- |
And Garfunkel voili voilou | ouaip c'est ce que j'ai pense aussi apres avoir poste... J'ai juste appele la fonction dans l'autre et ca marche nickel Merci encore Message édité par And Garfunkel le 20-12-2007 à 17:17:17 |
flo850 moi je |
|
And Garfunkel voili voilou | Salut Flo850,
|
And Garfunkel voili voilou | Rebonjour tout le monde!! Message édité par And Garfunkel le 14-01-2008 à 16:15:52 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Up, je recherche exactement la même chose (l'utilisateur copie une colonne depuis excel et la colle dans un formulaire html constitué de input text) !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pataluc | tu peux intercepter l'évenement coller, notamment avec prototype, par exemple:
Message édité par pataluc le 29-06-2009 à 11:02:41 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci, ca va m'aider déjà (j'utilise prototype Je pense qu'il faut exploser le contenu de la chaine dans le presse papiers en cherchant des \n Message édité par getget le 29-06-2009 à 11:16:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pataluc | ouep, et aussi annuler le coller normal avec event.stop().
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai un petit soucis avec la methode split
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question Google Site Map | Batch créer un nouveau répertoire et y copier des données |
Un petit problème avec mes flux RSS et Google Reader | basic : copier coller ligne |
Oracle - copier table + rajout colonne | [batch] copier tous les fichiers anciens avec arborescence |
[Résolu] Google Calendar (agenda) | Obtenir le code source d'une page externe |
Google Website optimizer: problème d'accès | |
Plus de sujets relatifs à : Copier coller a la Google Spreadsheet |