Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  script de sondage/statistiques gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script de sondage/statistiques gratuit ?

n°2005024
ulysse dug​ard
Posté le 27-06-2010 à 10:38:11  profilanswer
 

salut :)  :hello:  
 
je ne suis pas sur de poster dans la bonne section, mais je n'ai pas reussit a trouver de meilleur endroit ...  :sweat:  
 
voila :
 
je cherche a mettre en ligne un sondage qui me permette de trier  les chansons d'un album
il faudrait que l'utilisateur puisse en fait choisir l'ordre de preference des chansons dans l'album...
le sondage prposerait en fait tous les titres de l'album et le votant choisirait en quelle position il le place
 
ou bien de donner une note a chaque chanson de l'album peut etre...ce serait meme le mieux
 
puis faire en sorte de voir, sur tous les albums de l'artiste, les chansons les mieux notées...
 
croyez vous qu'i existe un script qui permette de faire ça ?
sinon, que dois je apprendre pour reussir a faire un truc comme ça ?
 
un gros merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 10:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  script de sondage/statistiques gratuit ?

 

Sujets relatifs
.bat pour script reseau ftpSondage sans BDD
script shell bashscript mailto
Script Greasemonkey (aka "ça fait lgtps que j'ai plus fait de JS")Depouillement sondage VBA
Prise en charge date complete script de réservationlancement d'un script php suite a un trigger
Plus de sujets relatifs à : script de sondage/statistiques gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR