Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Solution pour drop down menu (pluginlab)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour drop down menu (pluginlab)

n°1536796
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 31-03-2007 à 23:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis une pince en programmation, alors je me débrouille comme je peux. Pour vous donner le niveau, je lis le HTML pas trop mal et je connais quelques balises CSS. Au point où j'en suis, impossible d'écrire moi-même en pure CSS ou d'une autre façon un "drop down menu". Et ceci, même après avoir visité la page Alsace création et lus l'entier des pages de ce forum sur le sujet.  
 
Finalement, j'ai trouvé ça  :bounce:  :
 
http://www.pluginlab.com/dreamweav [...] ?pr=HiMenu
 
Que pensez-vous de cette extension pour Dreamweaver ? Ca l'air bien, non ?
 
Un utilisateur de ce forum l'aurait-il essayé ?
 
D'avance merci pour vos avis et informations au sujet de cette extension.
 
Bonne journée et......aux plaisirs de vous lire
 
PS:
D'accord, il n'y a rien de mieux que de le faire soi-même, à la main. Peut-être un jour, mais là je suis pressé et apprendre un langage comme le CSS, bin ça prend du temps, en tous cas pour moi qui ne suis pas né avec la science infuse (ce que je regrette amèrement d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 23:46:57  profilanswer
 

n°1536845
flo850
moi je
Posté le 01-04-2007 à 09:46:25  profilanswer
 

je peux te rassurer aucun de nous n'est né avec la science infuse, on a tous du bosser pour connaitre le CSS.HTML/PHP/....
 
bin sinon, j'utilise plutot le menu twinhelix qui est facilement configurable et donne un rendu

n°1536879
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 01-04-2007 à 11:32:14  profilanswer
 

Pourquoi tu le fais pas toi-meme en css ?
www.alsacreations.com
www.siteduzero.com
Le mien je l'ai fait moi meme. j'ai depuis longtemps laissé tombé les logiciels de création web pour passer à notepad++ et coder moi-meme.


---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8
n°1536915
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 01-04-2007 à 13:06:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et merci pour vos réponses !
 

Citation :

je peux te rassurer aucun de nous n'est né avec la science infuse, on a tous du bosser pour connaitre le CSS.HTML/PHP/....
 
bin sinon, j'utilise plutot le menu twinhelix qui est facilement configurable et donne un rendu


 
Ah bon, personne n'est né avec la science infuse ? Ca me rassure  :lol:  
 
Je suis allé voir Twinhelix, effectivement, c'est sympa et en plus, gratuit ! A voir....
 

Citation :

Pourquoi tu le fais pas toi-meme en css ?
www.alsacreations.com
www.siteduzero.com
Le mien je l'ai fait moi meme. j'ai depuis longtemps laissé tombé les logiciels de création web pour passer à notepad++ et coder moi-meme.


 
Je ne le fais pas moi-même parce que je créer un site tous les tremblements de terre, c'est à dire pas très souvent. Parce qu'il faut investir beaucoup de temps et que là, le rapport temps investi/utilisation n'est pas bon, voir franchement mauvais....
Cela étant dit, je te remercie pour les sites des zéros, c'est exactement ce qu'il me faut, en plus le style utilisé le rend agréable à lire.
 
Encore une fois merci pour vos réponses  :jap:  
 
Et si quelqu'un à utilisié l'extension de Pluginlab, je serrai content d'avoir son avis
 
Bonne journée


Message édité par spock citron le 01-04-2007 à 13:09:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Solution pour drop down menu (pluginlab)

 

Sujets relatifs
menu contextuel pour IMDB.comsous menu javascript
Menu déroulant transparentGestion du drag&drop de fichier sur une page internet?
Comment mettre en place un menu pareil ?menu commun a plusieurs pages web
avoir un renseignement sur création de menu via mysql..Menu horizontal avec rollover
Probleme positionnement de menu a onglets[RayZoLu] Menu infini qui s'affiche mal
Plus de sujets relatifs à : Solution pour drop down menu (pluginlab)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR