Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu horizontal avec rollover

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu horizontal avec rollover

n°1530145
minority26
Posté le 18-03-2007 à 18:20:46  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de refaire mon site.
J'aimerais faire un menu horizontal. Je voulais le faire avec des images et un effet de rollover en css de préférence.
J'ai trouvé un code, il fonctionne mais je ne sais pas l'adapter pour qu'il soit horizontal etant donné qu'on marque display:block; Si je mets 'inline' alors l'effet rollover ne fonctionne plus.
Si quelqu'un a une solution ou un autre code ou un bon tuto, il peut m'aider ;) Merci
Voila mon code html:
 
<div id="menuhaut">
<a class="rollover" href="accueil.html"></a>
<a class="rollover2" href="travaux1.html"></a>
<a class="rollover3" href="liens.html"></a>
<a class="rollover4" href="cv.html"></a>
<a class="rollover5" href="contact.html"></a>
</div>
 
Css:
 
a.rollover {
display: list-item; width: 101px; height: 35px; background-image: url(../images/accueil.jpg);background-repeat: no-repeat;
}
a.rollover:hover {
background-image: url(../images/accueil2.jpg)
}
 
a.rollover2 {
display: block;width: 120px; height: 35px; background-image: url(../images/travaux.jpg);background-repeat: no-repeat;
}
a.rollover2:hover {
background-image: url(../images/travaux2.jpg)
}
 
....

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 18:20:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu horizontal avec rollover

 

Sujets relatifs
Probleme positionnement de menu a onglets[RayZoLu] Menu infini qui s'affiche mal
Menu en cascade[AS/JS] Un menu ?
[FLASH] Rollover Intervertir 2 imagesModifier ce menu avec images zoomées en Javascript
Modifier ce menu avec images zoomées en Javascript[JVS] pb de largeur d'un menu dynamique, svp aidez moi !!
[CSS] unecarte du monde clicable avec rollover sur chaque pays survolé[PHP] création dynamique de menu SELECT ?
Plus de sujets relatifs à : Menu horizontal avec rollover


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR