Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  serveur qui force le refresh d'une page ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur qui force le refresh d'une page ??

n°546380
coupe406
Posté le 21-10-2003 à 18:30:24  profilanswer
 

'lt  :hello:  
Est il possible qu'un serveur web (ex: tomcat) puisse forcer le navigateur a charger une page? de façon à alimenter automatiquement  suivant des évenements internes au serveur, la page web sans qu'il y ait d'intervention au niveau du client.
J'ai regardé les archives et sur google la balise refresh et content  ou solution à base javascript ne convient pas, car je veux que ça soit le serveur qui décide de l'instant de rafraihissement. Y a t'il une astuce??
thankx :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 18:30:24  profilanswer
 

n°546382
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-10-2003 à 18:32:35  profilanswer
 

non. http est un mode déconnecté. donc quand les infos sont envoyées, il n'y a plus d'interaction possible.  
Tu peux forcer l'actualisation avec les metas

n°546826
coupe406
Posté le 22-10-2003 à 10:20:03  profilanswer
 

Ok merci c'est bien dommage, faut donc faire une applet avec rmi, ce que je voulais éviter.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  serveur qui force le refresh d'une page ??

 

Sujets relatifs
Pourquoi MySql force mes champs en varchar?[asp + vbScript] Actualisation d'une page
[Client/serveur] Architecture qui me parait looooourde !Comment inclure une page exérieure en ASP
code html pour reactualiser une page ?pb de refresh et cache après mise à jour
lancer un exe sur un serveur IIS à partir d'une autre machine[php] désactiver un warning dans une page particulière !
[JS] Récupérer la date du SERVEURmenu dans page html
Plus de sujets relatifs à : serveur qui force le refresh d'une page ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR